Informations du membre

>Age : 36 ans

>Description : bonjour, j'ai 35 ans et j'habite dans la belle région grenobloise qui est au passage un formidable terrain de jeux pour les amoureux de la nature et du sport en pleine air. Avant de courir, je pratiquais le VTT mais malheureusement des événements on fait que je j'ai dû arrêter pendant 5 ans le VTT et le sport en général. En manque de sport et de proximité avec mère nature j'en suis venu à pratiquer du running. Donc voila maintenant 1 an que je cours. J'essais de faire 2 sorties par semaine d'environs 1h30. Apres difficile de vous parler de mes performances car je n'y prête pas attention, je ne jamais participé à un trail ou autres. Mon seul objectif est le plaisir de courir et d'être entouré de nature. En complément de la course, je pratique toujours un peu le VTT.

>Taille : 166 cm

>Poids : 75 kg

>Pointure : 42

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >course (son niveau : moyen)

Les avis rédigés par ce membre

4/5
«Porte flasque»
Le porte flasque Salomon pulse handheald et une bonne alternative au ceinture porte bidon. La prise en main et facile grâce au 3 passant qui permette de régler la taille à la main du coureur. La flasque de 500 ml est pratique notamment la valve de la tétine qui s’avère plus pratique qu’une gourde classique lors des séances de running
Rédigé par
mandrin
le 09/05/2019
4/5
«super écouteur »
Je ne peux plus m'en passer!!! Il s'agit de ma 1er paires d'écouteurs dédiées à la course à pied. ils sont livrées avec une pochette qui peu servir de brassard à smartphone se qui est pratique.Une fois en place, les écouteurs ne bouge pas, ils arrivent même à se faire oublié vue leur faible poids. La matière est agréable au toucher et souple. L'autonomie est plus que raisonnable. le seul bémol à mon gout est le manque de basse. .
Rédigé par
mandrin
le 03/05/2018