Informations du membre

>Age : 29 ans

>Description : Pratiquant depuis plusieurs années je me suis depuis peu mis à l'athlétisme en plus. Je cours pour le plaisir, j'aime surtout me dépasser un peu plus à chaque fois.

>Taille : 171 cm

>Poids : 70 kg

>Pointure : 43

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >course (son niveau : bon)

Les avis rédigés par ce membre

4/5
«Effet buff»
Le tour de cou BUFF s'utilise comme tel, comme un bonnet ou au poignet pour essuyer la transpiration. Il est léger, permet de couper le vent et de garder la tête au chaud.
Rédigé par
Tonio-76
le 14/12/2018
4/5
«Enfin ! »
J'ai acheté cette ceinture pour pouvoir transporter mon smartphone quand je m'absente un moment, mes clefs, une flasque et de quoi me ravitailler si besoin. Elle s'enfile comme un short, il existe donc plusieurs tailles. Elle se porte près du corps, les objets transportés ne bougent pas en course. Points à améliorer: Il faudrait pouvoir identifier les poches parce qu'en course on se retrouve obligé de "tâtonner" pour trouver l'objet que l'on cherche et les "tirette" pourraient être un peu plus longues pour une meilleure préhension.
Rédigé par
Tonio-76
le 14/12/2018
2.5/5
«Cher pour ce que c'est»
J'ai acheté cette flasque pour les sorties longues, pratique parce que sa place diminue à force que l'on consomme son contenu. Cette flasque est chère quand on la compare aux KALENJI qui font aussi bien.
Rédigé par
Tonio-76
le 14/12/2018
3.5/5
«Presque complète»
J'ai acheté cette montre pour pouvoir l'utiliser en course, à vélo, les circuits training et éventuellement le ski. Elle est assez complète, on peut télécharger des cadran, des widgets qui complèteront ceux d'origine. Régulièrement j'utilise GARMIN CONNECT pour programmer mes séances de fractionné, c'est plutôt pratique bien que l'application soit lente à uploader ceux-ci. Une sonnerie en complément du vibreur serait utile parce qu'en fin de séance on est plus forcément assez frais pour y faire attention. Je recommande vivement cette montre qui est la petite soeur de la FENIX.
Rédigé par
Tonio-76
le 14/12/2018
3/5
«Glissantes»
Ces chaussettes sont agréables à porter mais ont tendance à glisser du pied. Contraignant.
Rédigé par
Tonio-76
le 14/12/2018
4.5/5
«Simple et efficace»
Deux saisons que je le porte, il est léger mais permet de conserver une bonne température corporelle malgré les températures avoisinant le zéro. Les zips au chevilles permettent de l'enlever plus facilement et que le collant colle mieux aux mollets.
Rédigé par
Tonio-76
le 14/12/2018
4.5/5
«Anti-échauffement»
Originalité de ces chaussettes "five fingers" puisque chaque orteil a son morceau de tissu, elles sont très agréables et douces à porter. Je n'ai noté aucun échauffement depuis que je les portes, elles se sont un peu vite usées à mon goût.
Rédigé par
Tonio-76
le 14/12/2018
4/5
«Longue distance»
C'est déjà mon troisième modèle de Wave Rider, la 20 est moins ferme que la 19. Elle m'a demandé un peu d'adaptation sur mes trois premiers run avec. Ensuite, c'est un bonheur, sur 10 kilomètres comme sur semi.
Rédigé par
Tonio-76
le 14/12/2018
3.5/5
«Une chaussure pour courte distance»
Au premier essai, on remarque tout de suite que ces chaussures incitent à courir vite ! Légères, elles portent le corps en avant et incitent une foulée médio-pied. la contrepartie de cette légèreté, Adidas a dû travailler sur la finesse des matériaux, la semelle notamment est assez fine, elles s'useront d'autant plus vite. Faites pour les courses sur 10 kilomètres maximum, au-delà elles manqueront d'amorti.
Rédigé par
Tonio-76
le 14/12/2018
4.5/5
«A voir dans la durée»
Ces chaussures d'un drop assez faible (4mm) permettent d'avoir une foulée naturelle. Je n'ai pas eu besoin de les "faire", aucun échauffement de la voute plantaire perçu à la première course comme on peut avoir sur d'autres modèles. Elles sont plutôt légères, se chaussent "facilement", je n'ai pas eu de temps d'adaptation (c'est mon premier modèle de KINVARA). La semelle tient bien la route mais un peu glissante sur piste humide. Une bonne note à confirmer dans le temps avec l'usure !
Rédigé par
Tonio-76
le 14/12/2018