Les 6h du pas de calais en équipe
Très bonne course avec tous niveaux et tous âges !
Points forts
Super organisation ! Esprit de convivialité et respect des niveaux !
Points faibles
Visiteurs sur les parcours qui gênent la course
Vous avez couru cette course ? Donner mon avis
6h & 24h du Pas-de-Calais
sur 10
d’après 3 avis de coureurs
Très bonne course avec tous niveaux et tous âges !
Points forts
Super organisation ! Esprit de convivialité et respect des niveaux !
Points faibles
Visiteurs sur les parcours qui gênent la course
Format de course : 6h en relais de 2 en 2017 6h en relais de 4 en 2018
Niveau : Débutant
Cest une course géniale qu'il ne faut faire sur pour l'ambiance les chrono sont impossible à tenir. Je pense qu'il vaut mieux choisir un format relais pour le plaisir de courir en équipe et le partage! Par contre en solo pour pouvoir voir les limites et pourquoi pas les repousser encore un peu!
Points forts
L'ambiance, l'atmosphère, la convivialité sont au rendez vous! Chacun dont elle sur de petit campement dans le camping du bois communal et hop c'est parti pour 6h de course ou 24h pour les plus fous d'entre nous! Je l'ai fait 2 fois en relais 1 fois à 2 c'était difficile et une fois a 4 c'était mieux!
Points faibles
Il faut bien choisir son emplacement pour ne pas être au pied de la plus grande côté pour le passage de relais....
A connaître absolument, un weekend inoubliable ! Adoucir le dénivelé positif circuit enlèverait certes une des particularité de l'effort mais permettrait à plus de circadiens (coureurs horaires sur boucle fermée) de s'intéresser à cette épreuve. Manque une étoile pour une difficulté du parcours qui freine certains
Points forts
Se déroulant dans le bois d'Olhain (62) donc à l'écart des routes, maisons, etc... Une ambiance extraordinaire et familiale sans jamais d'anicroche, jeux pour enfants, grillades, retraite aux flambeaux le samedi soir, feu d'artifice à minuit, etc... et tout ça pendant que certains marchent ou courent autour du circuit. Plusieurs formats de course permettant à tous de participer (Course enfants, 6 h individuel ou en relais, 24h individuel ou par équipe) Ne venez pas pour une performance, c'est trop dur mais venez, vous ne le regretterez pas d'autant plus que le coût de la participation est depuis cette année réduit à un don à partir de 5 euros à une oeuvre écolo ou solidaire. Le Nord a un grand cœur !
Points faibles
Beau circuit de 2.5 km mais très, peut être trop dénivelé (les premiers du 24h individuel courent 2500 à 3000 m de D+, ce n'est pas vraiment le but d'une course horaire)
Votre avis aide les autres coureurs à choisir leur course. Il vous rapporte un point, et un point de plus par photo. Voir le barème des points
Donner mon avisAucune question publiée pour le moment.
Poser une questionGuide
Préparer un 10km : objectif 45 min !
Lecture 3 min

Guide
Nos conseils pour se préparer physiquement à une course à obstacles !
Lecture 3 min

Guide
Le triathlon, une discipline pour tous les âges !
Lecture 3 min

Montres Running Cardio GPS
Garmin Fenix 5 S GPS Multisports
9,3 sur 10 · 34 avis

Protection musculaire & articulaire
Baume du Tigre Blanc 19g
9,2 sur 10 · 32 avis

Chaussettes
Chaussette Running Kailash La Chaussette de France
9,1 sur 10 · 25 avis
