Aller au contenu
Membre

Profil Runagora d’Oliv du VO

Membre n° 74315 · Dans la communauté depuis 2019

Points gagnés
21
Avis publiés
3
Photos partagées
6
Marques notées
3

Voir le barème des pointsClassement des membres

Les distinctions d’Oliv du VO

  • Premier avis publié

    3 avis publiés à ce jour.

  • Première photo partagée

    6 photos jointes à ses avis.

  • 5 ans de communauté

    Membre depuis 2019.

Profil sportif

Sports pratiqués

Trail
Depuis 2007 · Niveau : bon · Fréquence : 2 à 3 fois par semaine

Courses et marques notées par Oliv du VO

Les avis d’Oliv du VO

3 avis publiés

  • Hoka One One Mafate Speed 2 homme

    Rédigé par Oliv du VO · le

    Note de l’avis : 6 sur 10

    Pour ne pas se tromper d'usage

    J'ai acheté ces chaussures pour le confort et je n'ai pas été déçu !! Par contre, il vaut mieux bien évaluer l'usage que l'on souhaite en faire avant de l'acheter. Sur mes parcours de trails forestiers boueux et pentus, il m'est nécessaire de rester concentré sur chaque appui. La moindre erreur et la Mafate vous laisse tomber !!! Oubliez les devers boueux et surtout les ronces. Elle n'aime pas du tout !! J'ai fini par renforcer le mesh des miennes avec de la colle souple pour améliorer leur durée de vie. (Cf photo) Pour des sorties longues et sur terrain sec, elle reste un must !!

    3 photos jointes

    Lire l’avis complet
  • Saucony Koa ST homme

    Rédigé par Oliv du VO · le

    Note de l’avis : 9 sur 10

    Accroche et confort

    J'utilise la Koa dans mes sorties trails forestiers et elle passe partout. Son accroche dans les terrains les plus boueux est incroyable et sa résistance aux ronces et exemplaire. J'en suis à ma 2ème paire.

    1 photo jointe

    Lire l’avis complet
  • La Sportiva Helios 2.0 homme

    Rédigé par Oliv du VO · le

    Note de l’avis : 8 sur 10

    Légère et efficace

    La légèreté et la souplesse de cette chaussure en font un modèle assez minimaliste (drop de 4). Je l'ai utilisée pour courir et faire de la rando montagne et son accroche et sa légèreté sont excellente. Elle est également à l'aise dans la boue peu épaisse.

    2 photos jointes

    Lire l’avis complet