Aller au contenu
Membre

Profil Runagora de Tokepi1981

Membre n° 132820 · Dans la communauté depuis 2021

Points gagnés
5
Avis publiés
3
Marques notées
2

Voir le barème des pointsClassement des membres

Les distinctions de Tokepi1981

  • Premier avis publié

    3 avis publiés à ce jour.

  • 5 ans de communauté

    Membre depuis 2021.

Profil sportif

Sports pratiqués

Course à pied
Depuis 2019 · Niveau : moyen · Fréquence : 2 à 3 fois par semaine
Trail
Depuis 2020 · Niveau : moyen · Fréquence : au moins une fois par mois

Meilleurs temps

10 km
1 h 05 min

Courses et marques notées par Tokepi1981

Les avis de Tokepi1981

3 avis publiés

  • Ceinture 2x115ml

    Rédigé par Tokepi1981 · le

    Note de l’avis : 5 sur 10

    Gare aux frottements sous le maillot

    Pour moi, la quantité des gourdes fait le taf sur 10km, mais pour d'autres ce sera peut-être trop juste. Par ailleurs, étant relativement bien portant, je ne supporte pas d'avoir le maillot collé au corps, du coup même si la pochette à même la peau n est pas trop gênante, le bouchon des gourdes quant à eux créent des irritations, même sur 5km... Obligé de les recouvrir avec mon collant odlo ou le short, selon la saison... Et comme ça bouge pas mal, obligé de les réméré régulièrement en place.

    Lire l’avis complet
  • Garmin Running Dynamics Pod - Pod d'analyse de foulée

    Rédigé par Tokepi1981 · le

    Note de l’avis : 7 sur 10

    Fait le taf mis un peu cher

    C'est un bon matériel pour qui veut affiner sa manière de courir. Par exemple j'ai pu voir que mon équilibre n'était pas bon, des foulées moins franches sur ma gauche et qui m'a permis de prévenir d'une blessure après consultation de mon podologue. Cela m'a aussi permis de mieux gérer mon oscillation verticale et ainsi de gagner en vitesse... Bref malgré son prix, ça fait le taf sans problème.

    Lire l’avis complet
  • Montre Garmin Forerunner 245

    Rédigé par Tokepi1981 · le

    Note de l’avis : 7 sur 10

    Très bonne pour le débutant

    Un fond de carte pour le GPS ou les parcours. Utiliser automatiquement les meilleurs satellites GPS en début de séance afin d'éviter des mauvaises surprises, tant sur le repérage que sur le calcul des allures par exemple

    Lire l’avis complet