
Photos publiées par des membres avec leurs avis. Textes des avis reproduits tels que publiés.
Hoka One One Speed Instinct 2 homme
5 avis de membresNote moyenne 6,6 sur 10, 5 avis
- Note 10 sur 10 : 0 avis100
- Note 9 sur 10 : 0 avis90
- Note 8 sur 10 : 2 avis82
- Note 7 sur 10 : 1 avis71
- Note 6 sur 10 : 1 avis61
- Note 5 sur 10 : 0 avis50
- Note 4 sur 10 : 1 avis41
- Note 3 sur 10 : 0 avis30
- Note 2 sur 10 : 0 avis20
- Note 1 sur 10 : 0 avis10
Acheter
Lien partenaire- Voir chez le marchand↗ (nouvel onglet)
I-run
Recherche du modèle, prix à jour sur le site du marchand.
Le modèle
Présentation
La chaussure de trail Hoka One One Speed Instinct 2 pour homme vous offre un amorti exceptionnel ainsi qu'un chausson très respirant.
Synthèse des avis
Ce que disent les membres
Pour
- Le fit de la chaussure. C'est tout.
- Bon prix, Légères, dynamiques
- - l'amorti - faible drop - polyvalence
Contre
- Semelle dure, stabilité médiocre, accroche moyenne. Utilisée sur courte distance
- limite sur terrain gras
- - Peu de crampons - Pas adapté au terrain technique
Extraits des points forts et des points faibles publiés par les membres, reproduits tels que publiés.
Avis des membres
5 avis
- sportif-o8l8k9Note de l’avis : 4 sur 10
Avis du 29 août 2019
Ceci n'est pas une Hoka
Vite remplacée ! En effet, je l'ai utilisée une demie saison, sur 3 Trail en terrain vallonné et je l'ai remplacée par une paire d'Asics !
- Points forts
- Le fit de la chaussure. C'est tout.
- Points faibles
- Semelle dure, stabilité médiocre, accroche moyenne. Utilisée sur courte distance
Rapport qualité-prix : Moyen · Niveau : Bon · Utilisé entre dix et cinquante fois
- chris-trailNote de l’avis : 8 sur 10
Avis du 6 janv. 2019
Chaussures de Trail Hoka One One Speed Instinct 2
Légères, dynamiques, elles s'adaptent aux sorties longues comme aux compétitions. chaussures, très confortable, bon maintien, parfait sur terrain sec mais un peu moins sur terrain gras.
- Points forts
- Bon prix, Légères, dynamiques
- Points faibles
- limite sur terrain gras
Rapport qualité-prix : Bon · Niveau : Bon · Utilisé entre dix et cinquante fois
- Quentin SaoulNote de l’avis : 6 sur 10
Avis du 6 déc. 2018
Chaussures de sentier
J'ai acheté ces chaussures pour son faible drop afin de contrebalancer avec mon autre paire. Sur cet aspect là rien à dire elles remplissent leur rôle. Chaussures faites pour des entiers peu techniques à mi chemin entre la route et les chemins de forêt. Seul point négatif, qui vient peut être de mon anatomie, j'ai eu des ampoules sur les 10 premières séances.
- Points forts
- - l'amorti - faible drop - polyvalence
- Points faibles
- - Peu de crampons - Pas adapté au terrain technique
Rapport qualité-prix : Excellent · Niveau : Bon · Utilisé entre dix et cinquante fois
- Nex357Note de l’avis : 8 sur 10
Avis du 29 mai 2018
bon compromis en trail et route
il ne faut pas la considérer comme une chaussure de trail pour terrain gras et technique , les crampons ne sont pas très grands et sont efficaces sur terrains secs , bonne chaussure intermédiaire pour trail peu technique et courts
- Points forts
- pas vraiment une chaussure de trail elle est légère et dynamique , l'accroche est bonne sur des sols secs et peu technique , convient sur des courtes distances
- Points faibles
- pas faite pour des terrains gras et des sorties longues
Rapport qualité-prix : Bon · Niveau : Pas mal · Utilisé entre cinq et dix fois
- Nico471Note de l’avis : 7 sur 10
Avis du 9 mai 2018
Bien pour trail court sec et sans difficulté
Sensation mitigée, je m’en sers lors des entraînements du club et course 15km soft type le trail du bélier . A utiliser que sur le sec , les crampons sont de faible auteur et n’accroche pas sur le gras. Après avoir fait 180km ,avec l’amortie se comporte comme chewing-gum, on sent vite les cailloux que je ne sentais pas neuve . La stabilité est moyenne Comme vu sur d’autre, légère craquelure sur l’eva au niveau pliure du pied sinon ras pas d’usure prématurée. pour avoir plusieurs paire de trail voici mon petit classement 1-sense ultra 2017 (500km hs) 2- saucony peregrine 8 (top amortie mais stabilité moyenne ) 3-hoka speed instinct 2 4-la sportiva bushido ( trop rigide mais top dans les pierriers)
- Points forts
- Chaussure légère, dynamique, drop faible , baquet intérieur facilite la foulée medio , bon déroulée de pied
- Points faibles
- Amortie chewing-gums, stabilité moyenne , accroche catastrophique sur gras
Rapport qualité-prix : Moyen · Niveau : Bon · Utilisé entre dix et cinquante fois
5 sur 5 avis affichés
Entraide
Questions des membres
Aucune question publiée pour le moment.
Poser une questionTRAIL
Dans le même rayon
HOKA ONE ONEHoka One One SpeedGoat 2 hommesur 10
118 avisNote moyenne 8,2 sur 10, 118 avis
BrooksBrooks Cascadia 13 hommesur 10
55 avisNote moyenne 8,2 sur 10, 55 avis
SalomonSalomon S-Lab Sense 6 SG hommesur 10
45 avisNote moyenne 8,4 sur 10, 45 avis
New BalanceNew Balance Fresh Foam Hierro V3 hommesur 10
41 avisNote moyenne 7,8 sur 10, 41 avis
Guides Runagora
À lire pour choisir
ÉquipementChaussure running Adidas - retrouvez les 10 modèles immanquables pour la route et le trailGuide RunagoraLire le guide›
ÉquipementLe top 10 des chaussures spéciales ultra, trail et sentiers pour 2023Guide RunagoraLire le guide›
ÉquipementNike Zegama : performance, confort et adhérence pour vos trails les plus exigeantsGuide RunagoraLire le guide›
Courses






