Avis, questions et réponses :

Compléments

Runagora, consultez des avis et donnez votre avis sur des compléments alimentaires pour le running et le trail. Avant, pendant et après effort : la pratique du running et du trail exige parfois de faire le plein d'énergie. Postulez à des tests gratuits de compléments alimentaires pour le running et le trail.

Il y a 59 produits.

Affichage 1-36 de 59 article(s)

Filtres actifs

Les avis qui vous intéressent probablement
4/5
«Fit&Slim : idéal pour les « super aliments » rapidement »
Je n’ai pas utilisé ce produit en perte de poids mais plutôt pour apporter des « bonnes » choses à mon coeur en période d’entraînement. Les supers aliments qui composent les sachets/sticks sont largement reconnus pour leurs vertus (spiruline, acerola ...). Plus en détail, le produit à la spiruline (avant sport) ne paraît pas très bon d’aspect mais le goût est tout à fait correct grâce a l’arôme vanille. Pour le « pendant », si vous n’aimez pas le coco passez votre chemin car on en sent bien le goût. Cependant ce n’est pas non plus trop sucré. Pour le produit « après » ... un délice ! Ça m’a fait pensé aux boissons iso saveur fruits rouges. Vraiment très bon. Pour ma part, l’inconvénient majeur est que le programme fait prendre une boisson avant (250ml), une boisson pendant (500ml), une boisson après (250ml), soit 1L. C’est bien, ça force à boire ! Mais pour les petites vessies comme moi, ça fait beaucoup de pauses pipi pour une sortie running d’une heure. Je ne sais pas si ce produit m’a fait « maigrir » mais en tout cas j’ai constaté une nette sensation de légèreté et moins de ballonnements. J’ai également pu profiter d’une bonne récupération (aucun signe de déshydratation ni douleurs musculaires).
Rédigé par
Le 13/09/2018
5/5
«Test de fit et slim par Estelle »
J'aime énormément ses 3 produits que j'achetais deja pour la courses a pied je n'ai pas trouver d'équivalent et je ne cherche plus d'ailleurs. Très pratique à utiliser et à emporter. Goût super sympas et pas très sucré. Le seul bémol c'est la séparation des sachet qui se découpe pas très bien à mon goût. Lors des séances de running le hydrate et affine permet vraiment de garder une bonne hydratation. Le renforce et sculpte permet d'avoir plus d'énergie lors des séances de sport. Et le tonique et brûle à un super goût.
Rédigé par
Le 08/08/2018