Avis, questions et réponses :

Protection musculaire & articulaire

Runagora, consultez des avis et donnez votre avis sur de protection musculaire & articulaire running et trail. Parce que courir est une pratique traumatisante pour vos muscles et articulation, soyez à l'écoute de votre corps et ménagez-le grâce au bon équipement. Postulez à des tests gratuits de protection musculaire & articulaire running et trail.

Le dernier avis validé de la categorie Protection musculaire & articulaire
3.5/5
«avis»
c’est un produit très efficace pour beaucoup de choses
Rédigé par
Le 14/11/2018

Il y a 89 produits.

Affichage 1-36 de 89 article(s)

Filtres actifs

Les avis qui vous intéressent probablement
5/5
«Des pieds sans ampoules»
J'utilise la crème Nok depuis que je cours des marathons. Pour moi, elle est indispensable pour éviter les ampoules dues au frottements sur les longues distances. Cette crème s'applique en prévention quelques semaines avant une épreuve afin de bien préparer le pieds aux divers frottements et irritations dues à la transpiration, mais aussi aux coutures des chaussettes. Puis le jour de l'épreuve, une bonne couche de crème suffit à être protégé. Certaines personnes s'en servent pour d'autres parties du corps sujettes à des irritations (aisselles, aine, cou...). Je vois un inconvénient, cependant à l'utilisation de cette crème, c'est la sensation de "gras" dans les chaussettes le jour de l'épreuve. En effet, le pied à tendance à glisser dans la chaussette les premiers kilomètres de course, ce qui peut, se révéler perturbant en course et limite dangereux en Trail sur les terrains accidentés, car les appuis sont totalement différents avec la crème et sans la crème. On a la sensation que le pied est bien moins maintenu dans la chaussure.
Rédigé par
Le 24/05/2018
4.5/5
«Soulage et aide la récupération »
Sceptique au départ sur l'efficacité, c'est bluffant ! J'avais des douleurs récurrentes dans les mollets, qui se sont vraiment atténuées ! Seul souci à l"enlevage"????il faut se raser avant !
Rédigé par
Le 17/05/2018