Le site d'avis n°1 sur le Running et le Trail
Saint-Mandrier-sur-Mer
Course très agréable et accessible au plus grand nombre.
Le départ de la course est donné sur le port de St Mandrier en direction de la plage du canon. Puis le parcours s’élève pour revenir dans le village pour ensuite gagner les collines et le bord de mer.
je reprendrais sans hésiter un dossard pour la prochaine édition.
envisager la possibilité de pouvoir retirer les dossards a partir de la veille de la course
Format de course : le 21 novembre 2021
16,5 Km 580 m de D+
le parcours vallonné entre collines, mer et falaises
quelques passages technique et des montées a en perdre haleine.
l'ambiance générale de la course
découverte de la presqu’île de ST Mandrier avec vue imprenable sur la rade de Toulon et la mer méditerranée et les rochers des 2 frères.
retrait des dossards le jour de la course
Informations sur le membre ayant redigé cet avis :
Niveau dans le sport : Débutant
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour marquer cet avis comme utile
Deux parcours sur cette presqu’île presque intégralement bordée par la mer Méditerranée : 6km et 16km.
Cet événement "Trails" se déroule habituellement au mois de novembre sur la commune de Saint-Mandrier-sur-Mer - (83 - Var).
L'événement "La 83430" a été évalué 1 fois par des membres de la communauté runagora pour une note moyenne de 9/10. Découvrez tous les avis
Vous pouvez retrouver cet événement sur runagora dans la catégorie suivante :
Trails > Course nature jusqu'à 21 km max > La 83430
Rédiger un avis, poser ou répondre à une question
Vous devez être connecté(e) ou être membre (gratuit) pour rédiger un avis, poser ou répondre à une question