Informations du membre

>Age : 35 ans

>Description : J'ai 33 ans et ça fait quelques années que je fais de la course à pied plusieurs fois par semaine avec un groupe de athlétisme. Le weekend je profite au moins une fois pour faire du Trail dans le chemin de Corse avec des copains. C'est ma passion, une véritable harmonie entre la nature, mon corps et mon âme.

>Taille : 168 cm

>Poids : 58 kg

>Pointure : 39

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >course (son niveau : bon)
  • >trail (son niveau : bon)

Les avis rédigés par ce membre

4/5
«Course agréable en ville et foret»
Améliorer le départ pour diminuer l'attente. Enorme gaspillage de bouteille d'eau à peine ouverte déjà jetée sur des sentiers forestiers.
Rédigé par
Jojotis
le 06/12/2020
5/5
«Baskets runnings parfaites pour femme»
Testés en terrain varié avec du bitume mais aussi du gravier et des parties boueuses. Pas d’ampoule ou de frottement en fin de séances. Amorti douce sans être molle. Bon maintien du pied et accroche au sol. En terrain humide ce n'est pas génial mais ce n'est pas une chaussure de Trail.
Rédigé par
Jojotis
le 06/12/2020
3.5/5
«Course agréable au milieu de Paris»
J’ai trouvé qu’il y avait bien trop de participantes à cette course ! Nous avons attendu plus de 2h avant de courir, debout, entassé et dans le froid. Autant vous dire qu’un mal de dos est vite arrivé et que les jambes tiraient avant même d’avoir couru 1 km… Deux heures d’attente pour 40 minutes de course. Le monde se ressent également pendant le parcours puisqu’il faut slalomer entre les participantes (qui courent ou qui marchent…), par conséquent il est très difficile d’être à son propre rythme (je ne comprends pas pourquoi il n’y avait pas de SAS en fonction des vitesses ?). Quand même c'est une manière agréable et accesible à tout le monde de faire de sport et s'amuser avec les copines! A la fin, on a reçu une rose, une médaille et un tote-bag avec des échantillons de differents produits.
Rédigé par
Jojotis
le 05/12/2020
4.5/5
«Baskets achetés il y a 4 mois, parfaites!»
Les baskets sont top pour trail ou randonée, mais elles sont pas trop conseillés en hiver. Elles sont très transpirables mais dans des endroits où il fait vraiment froid, l'air rentre facilement. L'acroche est idéal et malgré des terrains glissants, je me sens assez rassuré avec elles. La stabilité et l'amorti sont aussi correctes. Sinceramente c'est des chaussures que je recommande vivement.
Rédigé par
Jojotis
le 05/12/2020