Je pratique la cap depuis 2 ans régulièrement et suis en club depuis 1 mois pour mieux progresser dans ma pratique. J'ai d'abord commencer à courir pour rester en forme, comme beaucoup d'entre nous et ai continuer car devenu accro ! Je me suis rapidement lancer le défi de faire un marathon, j'ai commencer par deux Semi puis ai fait le marathon de Paris en avril dernier ! Je souhaite maintenant progresser en vitesse, puissance et surtout en technique. J'ai eu la chance de gagner un coaching avec Laury Thilleman (miss France 2011) pour les 20 km de Paris 2018 que j'ai courus en 1h38.
Je souhaite maintenant continuer ma progression tout en essayant de nouveaux produits/équipements et voir ceux qui conviennent le mieux à notre pratique du running !
«Arme de destruction massive... contre le froid ! »
Ce produit est très agréable à porter, rempli parfaitement son rôle et reste confortable même jusqu'à des températures avoisinant les 10° pendant un entraînement intensif !
Seule piste d'amélioration à laquelle je pense : le style ! Beaucoup plus de couleur vive serait sympa ! Pour accorder le style avec les running !
Produit de très bonne qualité pour lequel il manque la quantité d'eau pour la préparation. Un mélange plus homogène dans le paquet serait appréciable d'un point de vue pratique.
Pack avec des produits de grande qualité. Mais il peut être encore plus anti froid en intégrant une paire de chaussettes et une paire de gants techniques et protégeant du froid à la place des gels et d'y brassard de poignet.
Cette course est belle, festive, populaire et la rend donc très dense le peloton ne s'étire pas et il faut jouer des coudes pour dépasser. Ravitaillements plutôt décevants même si le strict minimum est proposé (eau, fruits secs et bananes mais pas sur l'ensemble des ravitos). Idéale pour courir en famille, entre amis, faire participer les enfants (20 kids de Paris) et passer un super moment. Enfin, j'ai trouvé que la médaille et le tee shirt sont magnifiques !