Informations du membre

>Age : 29 ans

>Description : Pratique de la course depuis longtemps mais pas de façon assez régulière ou appliquée pour progresser correctement. Rupture des ligaments croisés en 2017 qui m'a fait arrêter quelques temps. Reprise de façon régulière en janvier 2019 avec l'objectif de courir un semi marathon. Malheureusement annulation du semi auquel j'étais inscrite. Mais la pratique régulière m'a permise de découvrir cette sensation dont parlent de nombreux coureur : le besoin de courir pour se sentir mieux. L'endorphine que ça libère !! La satisfaction d'arriver au bout et de progresser. Comme le semi officiel a été annulé j'ai décidé de le faire seule pour me prouver que j'en étais capable. 2h35 min pour la première fois à faire cette distance. J'ai rapidement compris que si je voulais progresser je devais suivre un programme, une méthode d'entraînement et j'avais envie de partager cette nouvelle passion avec d'autres. Je suis donc inscrite au CUC athlétisme depuis janvier 2020. J'ai découvert le monde conviviale du running, l'entraide, le plaisir de courir nombreux, le dépassement de soi, le partage de connaissance. C'est aussi grâce aux sorties de groupe que j'ai découvert le trail. Le département du puy de dôme est un endroit idéal pour ça... tellement de volcans à grimper. C'est un autre défi pour moi et une discipline encore différente du running mais toujours l'envie de se dépasser. Je cours entre 4 et 6 fois par semaine et pour tout type de sortie. J'adorerais pouvoir tester des produits et donner mon avis ! J'adore la nouveauté !

>Taille : 172 cm

>Poids : 66 kg

>Pointure : 43

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >course (son niveau : bon)
  • >trail (son niveau : moyen)

Les avis rédigés par ce membre

4/5
«La box de running »
Je recommande pour les personnes qui aiment essayer de nouveaux produits !
Rédigé par
MarieV
le 23/08/2020
4.5/5
«L'allier des pieds malmenés »
Je recommande ce produit qui est efficace et à la composition naturelle
Rédigé par
MarieV
le 23/08/2020
3.5/5
«Une montre sportive et féminine à la fois »
Très satisfaite globalement. Si le GPS pouvait être connecté au Satellite Glonass pour plus de précision ce serait top. Il faudrait également pouvoir changer la fréquence de relevé de la position GPS.
Rédigé par
MarieV
le 23/08/2020
4/5
«Fini les écouteurs qui glissent »
Le point d'amélioration serait juste la qualité du micro et un meilleure confort sur la partie qui s'appuie sur les oreilles.
Rédigé par
MarieV
le 25/07/2020