J'avance pas à pas dans mon training, suite a ma reprise, j'ai surtout dans un premier temps avalé les km mais depuis quelques mois je suis suivi par un ami coach triathlète. Je fais 3 a 4 sorties par semaine, en général 1 sortie EF avec du renforcement musculaire a la suite, une sortie VMA courte ou longue pour varier et une sortie longue le weekend. Parfois je rajoute de petites sortie endurance fondamentale afin de récupérer.
J'ai participé dernièrement a un évènement connecté ou j'ai ou voir ma progression étant passé de 58.07min au 10km a 50.37min au 10km.
Mon nouvel objectif est de passer sous les 50min courant Mai et pourquoi pas me rapprocher des 45min par la suite.
En parallèle j'essai aussi de travailler ma technique avec les gammes et un travail sur ma cadence en essayant de travailler avec une cadence supérieur a 180 ppm.
Une super application surtout pour ceux qui veulent partager leur sorties, toutefois si vous avez besoin de données plus précise il va falloir investir dans la version payante et/ou du matériel (capteurs)
De manière générale c'est une bonne paire de chaussure pour débutant ou coureur occasionnel ou encore pour l'entrainement afin de garder sa belle paire pour les courses.
Elle est confortable et à un bon amorti, parfaite pour les coureurs qui fond en moyenne 2 sorties de 10km ou 3 sorties de 5 à 7km en revanche si vous courrez plus, je vous conseille de prendre un produit plus haut de gamme.
Existe dans plusieurs colories différents