Profil runagora de juldu
Informations du membre
> Age : 39 ans
> Description :
Venant du cyclisme Sur route en compétition, je me suis orienté vers le triathlon depuis 02 ans. je fais également du trail l’hiver..je fais tous formats de triathlon jusqu’à l’Ironman (1 a mon actif à Vichy en 2018).pratiquant exigeant qui aime le bon matériel je suis tjr en quête de nouveaux équipements performants pour ma pratique.
> Taille : 175 cm
> Poids : 65 kg
> Pointure : 44
Type(s) de courses pratiqué(s) :
- >course (son niveau : bon)
- >trail (son niveau : bon)
Les avis rédigés par ce membre
★
★
★
★
☆
4/5
«Pack intéressant »
Le bandeau et le bandana sont d’excellents produits qui répondent à la rudeur de l’hiver.le thé très bon goût, les gels sont bons également, néanmoins l’ouverture n’est pas tjr aisée et une amélioration semble possible.Le bandeau de poignet est très pratique si vous êtes sur une course courte qui ne nécessite qu’à prendre des clés avec soit.
★
★
★
☆★
☆
3.5/5
«Bon goût »
Côté négatif l’ouverture n’est pas forcément aisé une amélioration peut-être envisagée, en plein effort c’est pas très optimisé.sinon texture goût assimilation très bien
★
★
★
★
☆
4/5
«Chaud»
Cache cou assez grand permet de bien couvrir la tête ou le cou, tient chaud et la texture est agréable.je recommande
★
★
★
☆★
☆
3.5/5
«Bonne chaussettes»
Chaussettes confortables, respirante et qui tiennent bien en place.assez épaisse bien pour mi saison
★
★
★
★
☆★
4.5/5
«Très bon bandeau »
Tient bien chaud, utilisé sur une compétition où il faisait 7 degrés presque trop chaud, confortable et tient très bien en place je recommande ce produit
★
★
★
☆★
☆
3.5/5
«Bon maintien»
Je trouve qu’il est confortable et qu’il maintient bien le mollet, néanmoins je trouve qu’il ne se fait pas assez oublié en comparaison avec des manchons plus haut de gamme.
★
★
★
★
☆
4/5
«Bon maintien »
Très bon produit, utilisé plusieurs fois, assez légère et dynamique, je recommande cette chaussure à des utilisateurs réguliers






