Informations du membre

>Age : 40 ans

>Description : J'habite en ville et en région parisienne mais j'ai la chance d'avoir d'immenses parcs à proximité où je peux m'entraîner 2 à 3 fois par semaine au minimum. Ma distance de prédilection reste le 10k pour l'entraînement mais j'aime pousser la distance dès que mon emploi du temps me le permet. Mon vrai plaisir reste cependant la course nature que je pratique dès que j' en ai l'occasion notamment dans les terres du Sud Est en garrigue. Avec un groupe d'amis, on recherche aussi un peu d'émulation sportive. J'ai également découvert récemment le run & bike avec mon fils qui m'accompagne sur son vélo durant mes sorties running. Mon défi personnel sera de tenter un marathon dans les deux ans.

>Taille : 177 cm

>Poids : 75 kg

>Pointure : 44

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >course (son niveau : bon)
  • >trail (son niveau : moyen)

Les avis rédigés par ce membre

4/5
«Une référence en trail sur terrain gras»
Difficile de trouver des points d'amélioration à une telle référence. Elle a les défauts de ses qualités. L'accroche top sur terrain meuble à un prix.
Rédigé par
sportif-y5q4e9
le 29/05/2021
4/5
«Une bonne chaussure pour les chemins pas trop techniques »
Le produit me convient pour une utilisation entraînement en parcs et chemins forestiers. Deux améliorations possibles pour moi : - poids qui peut être amélioré, - dynamisme avec un meilleur rebond tout en conservant ses qualités d'amorti.
Rédigé par
sportif-y5q4e9
le 28/03/2021
Les réponses rédigées par ce membre
«Combien de KMS Max avant de changer de chaussures ?»
Je change mes chaussures aux alentours des 600 km. 2 paires en utilisation parallèle sont un plus quand on pratique souvent et permettent de faire durer tout en adaptant les entraînements (plus longs ou plus dynamiques). Suivant votre poids, les chaussures se tasseront plus ou moins vite.