Informations du membre

>Age : 39 ans

>Description : J'ai toujours été sportif: 8 ans de hockey dans ma jeunesse, 3 ans de basket et des dizaines d'années de foot. Etudiant, loin de mon foyer et de mes amis, agenda chargé, il m'est plus difficile de pratiquer des sports collectifs. Je me lance dans la course à pied... Et je ne l'ai jamais quittée!!! 10km, semi-marathon et enfin, le graal, le marathon! Je découvre ensuite le trail qui me plaît davantage. Coureur "lent", je suis plus à l'aise sur des terrains techniques avec du D+, je suis plus endurant que rapide, et surtout, j'aime profiter de la nature!!!

>Taille : 181 cm

>Poids : 78 kg

>Pointure : 45

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >course (son niveau : tres bon)
  • >trail (son niveau : tres bon)

Les avis rédigés par ce membre

3/5
«Rien d'exceptionnel»
Très bon produit même s'il ne se distingue pas forcément de thés similaires en terme d'odeur et de goût.
Rédigé par
matttthiou
le 19/11/2018
4.5/5
«Discret et efficace»
Agréable au toucher, ce cache-cou sait se faire oublier par sa légèreté, mais pas par son efficacité! On est loin d'un buff classique. Le Merinos Brubeck permet de rester au chaud au niveau du cou mais sa longueur intéressante permet de remonter sur le nez et les oreilles. Idéal pour les sorties glaciales!
Rédigé par
matttthiou
le 19/11/2018
4/5
«Efficace!»
Plutôt habitué aux boissons en poudre pour la récupération, c'est la première fois que je testais les produits Apurna. L'aspect et l'odeur sont attirants et au goût, c'est rafraîchissant! La texture est bizarre la première fois mais on s'habitue rapidement. En terme d'efficacité, j'ai utilisé le produit 3 fois après des séances de fractionné et j'avoue que j'ai pu recourir le lendemain sans sensation de fatigue ou quelconques maux de jambes! Au top!
Rédigé par
matttthiou
le 16/08/2018
4/5
«Confortables mais épaisses»
Excellentes chaussettes, bien finies, pas de coutures gênantes et donc pas d'ampoule! En même temps, vue l'épaisseur de la chaussette, pas de risque! C'est le seul point noir. A utiliser plutôt en hiver donc...
Rédigé par
matttthiou
le 18/06/2018
3/5
«A améliorer»
J'étais à la recherche d'un produit type Flipbelt et on m'a conseillé ce produit. Très content lors des premières utilisations grâce au nombreuses poches et à sa simplicité de mise en place. Mais avec le temps, les poches se desserrent légèrement et je suis contraint de contrôler régulièrement que mon téléphone et mes clés sont toujours là. Tissu à améliorer donc pour une meilleure tenue dans le temps!
Rédigé par
matttthiou
le 18/06/2018
4.5/5
«Un grand oui!»
Enfin un réservoir facile à utiliser. La fermeture est ultra pratique et permet de recharger rapidement sur une course. Facile à nettoyer en prime! Seul petit hic: le prix! Mais si on en prend soin et qu'on le lave après chaque utilisation, il durera dans le temps grâce à sa solidité.
Rédigé par
matttthiou
le 18/06/2018
4.5/5
«Une nette amélioration»
La première version de la Speedgoat n'était pas terrible notamment à cause de cette sensation de "bascule" qui me donnait l'impression que j'allais tordre ma cheville à chaque pas. Avec cette version 2, Hoka a nettement amélioré les choses. On retrouve donc ici tous les points forts de la version 1 auxquels s'ajoute cette amélioration de le stabilité. Le seul doute qui subsiste réside dans la solidité du mesh. Le temps nous le dira!
Rédigé par
matttthiou
le 17/05/2018
4/5
«Une chaussure à tout faire»
Ce produit est un bon compromis pour les sorties mi route, mi chemin. Par contre, il faudra se tourner vers un autre modèle dès que l'on souhaitera aller sur des terrains plus accidentés. En effet, le manque d'accroche reste pénalisant pour un chaussure qui se veut "trail".
Rédigé par
matttthiou
le 04/05/2018