Informations du membre

>Age : 28 ans

>Description : Ex-triathlete, runner expérimenté, toujours prêt pour une petite course/trail entre amis ! Né à Grenoble - maintenant parisien - je m'adapte à tout type de terrain : j’aime la montagne (Haute - Savoie) pour ses trails, je ne me lasse pas de courir le long de la mer dès que possible, ou encore aux bords des quais de Seine à Paris. Je voyage beaucoup, avec toujours une pair de running dans mon sac. Voici le lien vers mon profil IG : https://www.instagram.com/gael.run sur lequel je publie fréquemment des publications sur mes sorties run et tests produits. En avant pour une nouvelle année 2021 avec de beaux objectifs si le COVID le permet bien : UT4M Belledonne (trail) et marathon de Paris ! Je reste un grand fan des produits Asics à mes pieds et depuis mes débuts (je cours avec des Asics Kayano 27 actuellement). Cependant je suis à l'écoute de nouvelles découvertes sportives ;) Merci pour le concept de votre site. Soyez certain que je donnerai un avis complet/justifié pour tout accessoire que j'aurais l'occasion de tester, par photo et vidéo (comme je l'ai d'ores et déjà fait : #LaChaussetteDeFrance #MuleBar) !

>Taille : 185 cm

>Poids : 77 kg

>Pointure : 46

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >course (son niveau : tres bon)
  • >trail (son niveau : moyen)

Les avis rédigés par ce membre

4.5/5
«Un pack complet et plein d'énergie ! »
J'ai eu la chance d'être sélectionné pour participer au test du pack Mulebar cet été. J'ai préféré attendre de tester ces produits en condition lors de mes sorties trail en montagne courant septembre ou de mes sorties longues run. Le goût est très qualitatif pour l'ensemble (même si on peut avoir sa préférence en fonction des produits !) Très gros point positif à rappeler sur les formats gel (comparé aux concurrents), mais attention à l'opercule en aluminium. Soutenons tous Mulebar en difficulté en ce moment, ne laissons pas tomber cette belle marque. Merci également à Runagora pour la confiance accordée. à trés vite ;)
Rédigé par
GaelB
le 18/10/2020
5/5
«La barre fruits des bois ! »
Avant ou pendant l'effort, cette recharge de glucide vous permettra de repartir de plus belle. J'ai testé cette barre au sommet des Cornettes de la Bise, avant d’entamer 12km de descente. Niveau énergie, ça m'a donné tout ce qu'il fallait (en plus d'un petit en-cas!). Très satisfait de cette barre et son goût, comme pour sa sœur la Mango-Cashew.
Rédigé par
GaelB
le 25/09/2020
3.5/5
«Compote pleine d'énergie !»
J'ai utilisé ce produit avant une sortie run (longue). Niveau énergie, cette compote m'a donné tout ce qu'il fallait. PS : Petite préférence pour le Banane energy pulp.
Rédigé par
GaelB
le 25/09/2020
4/5
«Coup de boost ! »
J'ai utilisé ce produit lors d'une sortie longue run après une quinzaine de kilomètres. Le goût est agréable et le regain d'énergie aussi. L'emballage est très pratique et petit, comparé à beaucoup d'autres produits sur le marché plus difficiles à ouvrir/fermer en course.
Rédigé par
GaelB
le 25/09/2020
5/5
«Rien de tel pour garder la banane ! »
J'ai utilisé ce produit lors d'une sortie trail de 33km (au 19 ème km). Niveau énergie, cet energy fruit pulp m'a donné tout ce qu'il fallait. Je conseillerai ce produit à tout coureur/traileur en rechercher d'énergie / en-cas pour éviter un gel.
Rédigé par
GaelB
le 21/09/2020
4/5
«La cerise sur le gateau ?!»
J'ai utilisé ce produit lors d'une sortie trail de 33km (au 25 ème). En plus de la sensation agréable sans trop d'eau, j'ai été surpris du sursaut d'énergie ! Petit et pratique, l'emballage se glisse dans toutes les poches. Le bouchon est également apprécié (comparé à beaucoup d'autres produits sur le marché plus difficiles à ouvrir/fermer en course).
Rédigé par
GaelB
le 21/09/2020
4.5/5
«Une recharge tropicale en barre ! »
Comparé à ses sœurs, la MuleBar Mango-Cashew est ma préférée : super avant ou pendant l'effort, son goût ravit nos papilles ! Si je dois me laisse tenter par des barres ravitos pour mes sorties run et/ou trail, je sais désormais quoi acheter.
Rédigé par
GaelB
le 15/09/2020
3.5/5
«De la prot' en Mule-Bar ! »
J'ai consommé cette barre suite à une sortie trail en montagne. J'ai été étonné d'être aussi rassasié après sa consommation, point très positif. Les apports en protéines sont très bon après un effort, c'est pourquoi je conseillerai de consommer post-effort et non avant ou pendant (avec de grands verres d'eau).
Rédigé par
GaelB
le 15/09/2020
4.5/5
«Sortez la Monnet ! »
La chaussette est fabriquée en majorité de Dryfill. Cette matière est réputé pour ses excellentes qualités de respirabilité, d'évacuation de la transpiration et pour un séchage en un temps record. Vous ne sentirez même pas leur présence ! Légères et souples, elles s'adaptent à tous les pieds pour un confort inégalé (depuis que j’achète des chaussettes de trail). Le maintien du pied est également très bon.
Rédigé par
GaelB
le 04/08/2020
4/5
«Cure de spiruline Vitajuvence : très bon produit»
Peut-être indiquer sur l'emballage plus précisément le nombre de comprimés qu'il faudrait prendre en fonction des attentes de chacun (2/3 ou 4 comprimés par jours).
Rédigé par
GaelB
le 29/05/2020
5/5
«Toujurs de très bon produits chez Asics !»
Dans la continuité des Kayano précédentes, ce modèle 26 offre un tout confort parfait pour les longues distances (marathon!). Petit coup de cœur pour le modèle LS qui permet d'être visible dans toutes les conditions !
Rédigé par
GaelB
le 02/03/2020
4.5/5
«Ecoutez de la musique autrement ! »
Belle découverte au détour d'un magasin de sport, j'ai décidé de l'acheter pour le tester. On ne sent pas le casque autours des oreilles lors du run et on peut, grâce à cette technologie, courir tout en restant attentif à ce qu'il se passe autours de nous.
Rédigé par
GaelB
le 02/10/2019
4.5/5
«42ème édition du Paris Versailles»
Très bonne course, accessible à tous malgré la fameuse côte des gardes qui nous fait forcer sur les cuisses ! N'oubliez pas de sourire en haut de la côte des gardes, vous êtes filmés. Run agréable en pleine forêt de Meudon et arrivée royale aux pieds du Château de Versailles. Rendez-vous l'année prochaine !
Rédigé par
GaelB
le 02/10/2019
4/5
«Courez vous la procurer ! »
La paire de chaussette Alberta est très satisfaisante : confortable avec un bon maintien. A noter que le design n'est pas négligé, ni la finition. Le tricotage en nids d'abeille est agréable à porter, bravo la Chaussette de France ! Peut-être serait-il possible de proposer plusieurs coloris en plus du jaune et du rouge, voire même un autre fond (blanc, bleu etc...?) pour encore mieux les assortir à notre paire de running !
Rédigé par
GaelB
le 02/10/2019
3.5/5
«Une bonne paire pour des sorties courtes/salle de sport»
La Asics Roadhawk FF est une bonne paire à porter pour du sport « loisir ». Attention, pas beaucoup d’amorti et d’accroche, donc recommandé pour les salles de sport !
Rédigé par
GaelB
le 05/06/2019
3/5
«Effet boost (entre parenthèses!) »
L'effet boost est très léger, à mettre entre parenthèses !
Rédigé par
GaelB
le 03/06/2019
4.5/5
«Un suivi santé au quotidien devenu indispensable»
C'est un très bon produit, conforme aux attentes, et qui devient indispensable (inconsciemment) à notre quotidien ! Petite piste d'amélioration : j'aimerais que la précision gps soit augmentée lors du départ des activités (apple watch série 5?), mais elle reste tout a fait convenable et comparable aujourd’hui avec les montres disponibles sur le marché.
Rédigé par
GaelB
le 03/06/2019
4/5
«Toujours de très bons produits chez Asics !»
Un très bon rapport qualité prix, dans les continuité des excellents produits Asics !
Rédigé par
GaelB
le 30/05/2019
4.5/5
«Très bon produit post-TFL ! »
Très bon produit pour palier ce satané syndrome de l’essuie-glace ! Foncez !
Rédigé par
GaelB
le 30/05/2019
4.5/5
«Super course en vue du marathon de Paris ! »
Très bon parcours et bon entrainement pour le marathon de Paris ! Pourquoi pas ne pas passer sur les Champs une prochaine fois ?
Rédigé par
GaelB
le 23/11/2018
Les réponses rédigées par ce membre
«Bonjour J ai le syndrome de l'essuie glace et j'ai déjà eu plusieurs séances de kine mais au bout de 4km impossible de courrir J'ai beaucoup entendu parler de cette genouillère. Est telle réellement efficace pour palier au douleur ? Merci Sportivement »
Bonjour Jordan. J’ai eu le syndrome de l’essai glacé pendant ma préparation marathon. La genouillère a beaucoup aidé pour la reprise en complément de séances régulières de kine pour réduire l’inflammation, changement de chaussures et podologue. Attention à ne pas négliger tous ces aspects, la genouillère atténue, mais le soin passe par beaucoup d’étapes. Bon courage pour le rétablissement. Sportivement, Gaël