Informations du membre

>Age : 46 ans

>Description : Coureur du dimanche dans un premier temps, je suis en train de changer mon approche. Je cours au moins 3 fois par semaine plus un entraînement en club en section running. Ayant commencé tard la course à pied, je ne suis pas un champion mais mes temps deviennent honorables. Et je suis fan de tout ce qui peut faciliter la performance.

>Taille : 180 cm

>Poids : 84 kg

>Pointure : 45

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >course (son niveau : moyen)
  • >trail (son niveau : moyen)

Les avis rédigés par ce membre

5/5
«Indispensable»
Super produit qui est devenu indispensable pour moi, et même pour les sorties courtes. Je cours avec une flasque de 500mL ,un coupe vent derrière et mon smartphone et un gel devant pour les sorties courtes. Je ne sens rien , j'ai l'impression de courir à vide. Il reste pas mal de place encore et je peux aisément rajouter une deuxième flasque de 500mL, des gants, un bonnet...Personnellement,je préfère la free belt à mon sac de trail. Je n'ai pas testé avec des bâtons car je n'en utilise pas . Vraiment convainquant.
Rédigé par
Didier64500
le 06/12/2018
4/5
«L'amorti et la stabilité»
J'ai découvert la marque Hoka avec une paire de bondi 5 qui m'a permis de surmonter mon aponévrosite contractée avec d'autres marques. J'ai opté pour la gaviota qui est sensée allier amorti et stabilité. Et c'est le cas. L'amorti est excellent mais le drop étant faible, la foulée reste naturelle. L'argument de la stabilité est aussi vérifié, la foulée est guidée sans être contrainte. La seule reserve que j'ai, est l'accroche sur sol mouillé mais rien de rédhibitoire. Pour mes prochaines chaussures,je resterai probablement chez Hoka.
Rédigé par
Didier64500
le 29/11/2018