Profil runagora de Mimile1986
Informations du membre
> Age : 40 ans
> Description :
Je m’appelle Emilien, j’ai 36 ans et je me suis mis à la course à pied de manière régulière (3 sorties par semaine / 30 km) depuis janvier 2022 suite à challenge lancé avec des collègues de courir le semi-marathon de Paris en moins de 2h. Challenge réussi puisque j’ai terminé la course en 1h42 ! J’ai vraiment pris goût à la course pied au point de me sentir mal quand je ne sors pas pendant plusieurs jours d’affilé. Je me sens bcp mieux physiquement (perte de 8kg depuis janvier) mais aussi psychologiquement ! Je continue régulièrement de m’inscrire à des courses pour l’adrénaline (20km de Paris demain puis un trail de 26km dans les Bouches du Rhône début novembre).
> Taille : 174 cm
> Poids : 74 kg
> Pointure : 43
Type(s) de courses pratiqué(s) :
- >course (son niveau : bon)
Les avis rédigés par ce membre
★
★
★
★
★
5/5
«Chaussures route polyvalentes»
Il s’agit de la meilleure chaussure de running pour les sortie tempo que j’ai pu tester. Il n’y a pas de plaque carbone mais elles sont hyper dynamiques tout en conservant un super niveau de confort. Je pense que c est une paire route polyvalente qui peut accompagner sur les entraînements et les compétitions du 10km jusqu’au marathon
★
★
★
☆★
☆
3.5/5
«Tout de cou pratique et pas trop épais »
Bien adapté et agréable à porter. A réserver pour les sorties par temps pas trop froid étant donné le type de tissu très léger
★
★
★
★
☆★
4.5/5
«Impeccable !»
J’ai plusieurs collants de running de différentes marques connues de sport. Celui-ci est mon préféré dans mon contexte : hiver pas trop rudes et parfaitement adapté à ma morphologie
★
★
★
☆★
☆
3.5/5
«Bon t-shirt technique manches longues »
Bon produit pour les sessions running au sec. Attention néanmoins en cas de pluie a porter une veste imperméable sur ce produit ou un dessous près du corps. J’ai eu la mauvaise expérience des tétons qui saignent en ne portant que ce produit par temps pluvieux.
★
★
★
★
☆★
4.5/5
«Chaussette technique running blanche»
Ces chaussettes font très bien le job sur les séances de running route plutôt courte (10 a 15 km). Pour des sessions route plus longue ou sur du trail, j’opterais néanmoins pour des chaussettes plus épaisses.
★
★
★
★
☆
4/5
«Brassard porte-clés »
Produit très pratique, je cherchais depuis longtemps un moyen de ne pas mettre la clé dans mes poches.
Pour améliorer le produit : utiliser un tissu un peu plus élastique pour que l’ajustement sur le bras soit parfait.
★
★
★
★
☆
4/5
«Trail du Jura alsacien 2022 - version 15 km »
Très belle course dans le Jura alsacien
Format accessible pour les trailers de tout niveau (15km pour 700 m de dénivelé)
Permet de découvrir les principaux sites touristiques de la petite ville de Ferrette (la tour du Rosberg, le château et la grotte nain). Chacun des sites est une récompense suite à une montée !






