Profil runagora de Krn
Informations du membre
> Age : 49 ans
> Description :
Ayant pratiqué l'endurance équestre jusqu'à 90 km, je retrouve beaucoup de similitudes et les mêmes sensations dans la pratique de la course à pied. Je pratique essentiellement sur chemins en forêt / sable, et piste cyclable 3 fois par semaine. Je fais quelques compétitions sur 10 km et trail. Objectif 2020 : participer à un semi-marathon ! ;-)
> Taille : 165 cm
> Poids : 59 kg
> Pointure : 41
Type(s) de courses pratiqué(s) :
- >course (son niveau : bon)
- >trail (son niveau : moyen)
Les avis rédigés par ce membre
★
★
★
★
★
5/5
«Léger et respirant»
Correspond en tous points à mes attentes. J'ai toujours chaud quand je cours et je souhaitais pouvoir me protéger la tête et les épaules de la pluie tout en étant visible en forêt en période de chasse : Salomon a réuni tous les critères + la légèreté, le confort et l'aspect respirant.
En prime je trouve la couleur féminine.
★
★
★
☆★
☆
3.5/5
«Fiable et multifonctions»
Montre esthétique, pas trop grosse.
Assez complète pour un débutant ou quelqu'un qui ne recherche pas des fonctions trop complexes (pas de possibilité d'import de programmes complexes depuis Garmin Connect, calcul VO2max seulement sur Garmin Connect).
Gestion multisports : course à pied, tapis de course, cardio, marché, vélo, natation
Une bonne montre, fiable : pas de décrochage du gps même en forêt, pas de décrochage du cardio.
Bracelet confortable et antiallergique qui convient aux petits poignets comme aux larges.
★
★
★
★
☆
4/5
«Confort et accroche»
J'ai couru près de 400 km au total avec ce modèle et j'en suis toujours aussi satisfaites.
Après quelques séances elles présentent le confort d'une Charentaise, tout en légèreté avec une accroche incomparable même sur terrains gras ou en montées.
Même avec la chaleur l'été elles restent respirantes, on ne transpire pas plus.
Seul bémol : sensation d'étroitesse lors des premières sorties qui se dissipe lorsqu'elles se détendent pour finir par s'adapter au pied.


