Informations du membre

>Age : 44 ans

>Description : Runner addict depuis 5 ans, la course d’abord été un moyen de sortir d’une obésité modérée. 20kg de moins plus tard, c’est aujourd’hui une vraie passion. Trailer dans l’ame, J’ai d’abord participé à plusieurs trail courts locaux, funtrail, mudrun, trail blanc en montagne. Après un marathon et plusieurs trail moyenne distance, je me suis lancé le défi de participer à des ultra. Ma prochaine course majeur est l’ecotrail de paris 80km en mars 2019. Bonne prépa hivernale en perspective ????

>Taille : 170 cm

>Poids : 69 kg

>Pointure : 42

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >course (son niveau : bon)
  • >trail (son niveau : bon)
  • >ultra-trail (son niveau : bientot finisher)

Les avis rédigés par ce membre

3/5
«Format idéal, efficacité incertaine»
Découvert au 35eme kilomètre du marathon de paris, j'ai été séduit par le format et le gout du produit. Si je n'ai pas eu de coup de pompe avant le 40eme ce jour là, l'effet a été moins évidant lors de mes sortie longues suivantes.
Rédigé par
stephruntrail
le 08/05/2018
5/5
«Parfait avec un sac de trail»
Très mal a l'aise avec les ceintures porte dossard habituelles qui finissent par me stranguler la taille. J'utilise ces porte dossards sur trail et route associé a mon sac de trail. Très facile d'utilisation et maintient parfait du dossard.
Rédigé par
stephruntrail
le 08/05/2018
3.5/5
«Chaussure polyvalente mais attention aux pieds larges.»
Chaussure parfaite pour les sortie mixte route/chemin. Elle offre une très bonne stabilitée et une adhérence satisfaisante sur chemin secs ou légèrement gras. Comme ses cousines routière, la tige est un peu fragile et a tendance a s'user, notamment pour les coureurs au pieds larges.
Rédigé par
stephruntrail
le 04/05/2018
5/5
«Un indispensable !»
Un indispensable à mes sorties Running. Que ce soit dans la poche, à la main, en duo dans les montants de mon sac de trail, elles font le job. Robuste, aucune ne m'a lâchée après plus de 1000km d'entrainement. Aucun gout désagréable a déplorer.
Rédigé par
stephruntrail
le 04/05/2018
4/5
«Excellent mais attention aux pieds larges»
Amorti sans compromis, mais ce n'est pas une surprise pour ce modèle mythique. Semelle intermédiaire et semelle d'usure robuste. La tige est un peu fragile et le chaussant relativement étroit. Il en résulte une usure prématurée du mesh extérieur pour les coureurs aux pieds larges.
Rédigé par
stephruntrail
le 04/05/2018