Informations du membre

> Age : 32 ans

> Description :

J’ai commencé la course à pied il y a 6 ans avant d’arrêter, puis de m’y remettre il y a 1 an. J’ai couru mon 2ème 5km il y a quelques mois et je prépare mon 1er 10km pour cette année. Je cours sur route quasi exclusivement.


> Taille : 166 cm

> Poids : 54 kg

> Pointure : 38

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >course (son niveau : moyen)

Les avis rédigés par ce membre

★ ★ ★ ★ ☆
4/5
«Très bonne appli pour la motivation»
J’utilise cette appli depuis des années et j’ai accumulé beaucoup de points qui donnent droit à des récompenses vraiment sympa.
Rédigé par
sportif-w0f4u6
le 20/04/2025
★ ★ ★ ★ ☆
4/5
«La base des applications pour partager ses sorties »
J’utilise la version gratuite. Je trouve sympa le fait de pouvoir s’abonner à ses amis et à des groupes.
Rédigé par
sportif-w0f4u6
le 20/04/2025
★ ★ ★ ☆ ☆
3/5
«Pas mal mais pas miraculeux »
Plutôt efficace pour la récupération musculaire après effort mais il faut le coupler avec des étirements et massages
Rédigé par
sportif-w0f4u6
le 20/04/2025
★ ★ ★ ★ ☆★
4.5/5
«Un life saver après entraînement »
Je recommande pour la récupération musculaire après l’entraînement course à pied ou renforcement musculaire
Rédigé par
sportif-w0f4u6
le 20/04/2025
★ ★ ★ ☆★ ☆
3.5/5
«Efficace sur périostites»
Je les ai beaucoup utilisés lorsque j’ai débuté la course à pied. Ils ont considérablement amélioré mes périostites.
Rédigé par
sportif-w0f4u6
le 20/04/2025
★ ★ ★ ★ ☆
4/5
«Utile pour un débutant »
J’ai acheté ce brassard en le remettant à la course à pied. Il est pratique car étanche et s’accroche avec un simple scratch. Mais il a tendance à descendre. Je dirais qu’il est très bien pour les petites distances en EF.
Rédigé par
sportif-w0f4u6
le 20/04/2025
★ ★ ★ ☆★ ☆
3.5/5
«Une belle course !»
Une belle ambiance et une motivation supplémentaire de se dire que l’on court pour la bonne cause. Mais trop de monde et des goulots d’étranglement par moment, ce qui nous a parfois contraint à quasiment marcher pendant la course.
Rédigé par
sportif-w0f4u6
le 20/04/2025
*}