Informations du membre

> Age : 44 ans

> Description : non renseigné par le membre

> Taille : 186 cm

> Poids : 80 kg

> Pointure : 45

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >course (son niveau : bon)

Les avis rédigés par ce membre

★ ★ ★ ★ ★
5/5
«J'en enfin trouvé le Graal pour mes sorties longues.»
Après avoir testé bon nombre de chaussures, j'ai commandé ces Vomero. Depuis, je ne peux plus m'en passer. C'est chaussures ont l'équilibre parfait pour des sorties d'endurance et de récupération. Pour des séances de fractionné, mieux vaut utiliser des modèles plus légers comme des Adidas Boston et des Nike Zoom Fly.
Rédigé par
sportif-e2v0f3
le 17/05/2018
★ ★ ★ ★ ☆
4/5
«Excellentes chaussures pour les foulées pronatrices»
De très bonnes chaussures pour l'entrainement quotidien. Pour des sorties plus dynamiques, il vaudra mieux essayer un modèle un peu plus léger.
Rédigé par
sportif-e2v0f3
le 17/05/2018
★ ★ ★ ★ ☆
4/5
«Très bon maintien...pour les pieds larges»
De bonnes chaussures pour les pronateurs lourds avec des pieds larges. Si comme moi vous avez les pieds fins, à éviter.
Rédigé par
sportif-e2v0f3
le 17/05/2018
★ ★ ★ ★ ☆
4/5
«Excellent maintien du pied.»
De supers chaussures pour les coureurs à foulée pronatrice. A tester absolument si vous êtes dans ce cas.
Rédigé par
sportif-e2v0f3
le 17/05/2018
★ ★ ★ ★ ☆
4/5
«La chaussures parfaite...pour les heel stricker»
De très bonnes chaussures pour une foulée avec attaque talon mais un peu raides lorsqu'on court en médio pied. Pour ma part, je les garde pour les sorties de moins de 45', courant en médio pied. Pour du long, je leur préfère les Vomero.
Rédigé par
sportif-e2v0f3
le 17/05/2018
★ ★ ★ ☆ ☆
3/5
«Bon maintien et bon amorti mais longévité à améliorer»
Des chaussures au bon amorti et assez dynamiques mais qui ne m'ont pas tenu plus de 80km. Un peu peu pour 140€. Heureusement que le SAV a été à la hauteur.
Rédigé par
sportif-e2v0f3
le 17/05/2018
★ ★ ★ ★ ☆
4/5
«Bnnes chaussures pour une transition minimaliste.»
De bonnes chaussures pour ceux qui veulent s'essayer au low drop mais qui n'ont pas peur de courir avec un faible amorti. De préférence pour les poids assez légers. (moins de 75kg).
Rédigé par
sportif-e2v0f3
le 17/05/2018
★ ★ ★ ☆★ ☆
3.5/5
«Bon confort et bon maintien du pied»
Bonnes chaussures pour les coureurs pronateurs. Cependant, se sont rapidement affaissées dans mon cas.
Rédigé par
sportif-e2v0f3
le 17/05/2018
★ ☆★ ☆ ☆ ☆
1.5/5
«Chaussures très raides»
Chaussures très raides. J'ai fait une sortie de moins de 10 km et je suis rentré à la maison avec des ampoules énormes. Je n'ai vraiment pas aimé ces chaussures.
Rédigé par
sportif-e2v0f3
le 17/05/2018
*}