Informations du membre

> Age : 52 ans

> Description :

Je me suis mis à courir avec assiduité suite à une rupture des ligaments croisés. . Tout dabird2un 1er semi puis 2 puis un défi lancer pour participer à marathon et voila2 comment on cours 3 fois semaine en intingrant des sessions bi quotidienne. . Ma prochaine échéance est la caminade du pic du midi ( de bigorre) mon 1er trail montagne 23km et 1900d+


> Taille : 173 cm

> Poids : 80 kg

> Pointure : 42

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >course (son niveau : bon)
  • >trail (son niveau : bon)

Les avis rédigés par ce membre

★ ★ ★ ★ ☆
4/5
«Bon produit»
Produit pratique qui se loge dans une pochette de manche, au bon goût et qui apporte le coup de fouet attendu. Toutefois le prix reste un peu élevé sachant que pour un marathon il faut en consommer plusieurs.
Rédigé par
sportif-t5h4k8
le 03/05/2018
★ ★ ★ ★ ☆
4/5
«Bonne chaussures »
Mes 1er chaussures longues distances qui m'ont permis de préparer mon 1er marathon et d'autres courses ..
Rédigé par
sportif-t5h4k8
le 02/05/2018
★ ★ ★ ★ ☆★
4.5/5
«Super resistant»
C'est un bon bracelet de montre. Il est collé à mon poignet depuis 18 mois pour la course à pied et pour le quotidien, il ne presente aucun signe de fatigue.
Rédigé par
sportif-t5h4k8
le 02/05/2018
*}