Profil runagora de Nivain33980
Informations du membre
> Age : 40 ans
> Description :
Coureur régulier cour en moyenne 150km par mois.
> Taille : 182 cm
> Poids : 80 kg
> Pointure : 44
Type(s) de courses pratiqué(s) :
- >course (son niveau : bon)
- >trail (son niveau : moyen)
Les avis rédigés par ce membre
★
★
★
☆★
☆
3.5/5
«Marathon dans un jolie cadre»
Marathon dans un cadre sympathique et la montée des escaliers en fin de parcours sont top apres fait dans des conditions météo très difficile et trop de passage sur piste cyclable à mon goût. Et parcours accès exigeant.
★
★
★
☆★
☆
3.5/5
«Beau marathon»
Le marathon de la Rochelle est une course avec un jolie parcours et une ambiance au top malgrés des conditions souvent difficile. A faire
★
★
★
★
☆
4/5
«Utilisation »
J'utilise cette montre depuis 2 ans et j'en suis très satisfait. Facile à utiliser, une batterie qui tient longtemps. Je la recommande pour ceux qui souhaite une montre simple d'utilisation.
★
★
★
★
☆
4/5
«Avis utilisateur régulier route de chemin»
La nimbus 21 est je trouve de meilleur facture que la 20. Plus légère, moins fragile, je suis satisfait de ce modèle.
★
★
★
☆★
☆
3.5/5
«20 km de Tours 2019»
Bonne ambiance de courses et bénévoles au top. Par contre il y a certainement la possibilité de faire un 20 km sans faire 2 fois la même boucle, donner des verres au lieu de petites bouteilles aux ravitaillement c'est du gros gaspillage et voir pour une couleur unisexe pour le tchirt..
★
★
★
★
☆
4/5
«Avis sur la chaussure»
Je recommande ce produit pour son amortie e son confort j'ai fait 700 km (je cours une quarantaine de km par semaine) avec la première pair et j'ai repris les même pour le 2e semestre 2019.
Les réponses rédigées par ce membre
«Je cours depuis peu de temps j'ai eu différentes paires de chaussure de 60 à 110€ et je me demande si un prix aussi élevé apporte un interet important.»
Tout dépend de combien de fois tu cours par semaine, du nombre de kilomètres et chacun a des besoins différents au niveau du poids de la chaussure de son amortie... Bref plein de paramètres rentre en considération mais pour une pratique occasionelle il y a de très bonne chaussures à 60€





