Informations du membre

> Age : 53 ans

> Description :

Passionné de sport, après avoir été sprinter sur 100m, je me suis lancé vers la quarantaine dans le trail. Retour au plaisir de la compétition et du dépassement de soi, je suis entré dans l'univers de l'Ulta Trail depuis 4 ans à présent. Finisher de 2 TDS, 1 Maxi Race 1 Traversée Nord de l'Echappée Belle, je me suis donné comme objectif cette année l'Intégrale de l'Echappée Belle..


> Taille : 173 cm

> Poids : 67 kg

> Pointure : 44

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >trail (son niveau : bon)
  • >ultra-trail (son niveau : deja finisher)

Les avis rédigés par ce membre

★ ★ ★ ★ ☆★
4.5/5
«une course mythique»
Une course qui se mérite, déjà par le cumul des points, ensuite par la chance au tirage au sort et après pour être finisher mais, au bout du compte on est pas déçu!
Rédigé par
L'ours du Val Cénis
le 20/06/2019
★ ★ ★ ★ ★
5/5
«Excellent produit»
Une très bon produit. De multitudes possibilité d'utilisation, il s'utilise de manière assez intuitive. Des programmes spécifiques sont prévus, notamment pour les trailers. Je recommande vivement ce produit que j'utilise maintenant depuis 5 ans.
Rédigé par
L'ours du Val Cénis
le 20/06/2019
★ ★ ★ ☆ ☆
3/5
«lampe de secours efficace »
Un bon rapport qualité/prix, un bon investissement, je le mets au fond du sac en tant que lampe de secours en cas de défaillance d'une autre frontale plus puissante.
Rédigé par
L'ours du Val Cénis
le 20/06/2019
★ ★ ★ ★ ☆
4/5
«Des barres digestes»
le point essentiel à travailler me paraît être le conditionnement.
Rédigé par
L'ours du Val Cénis
le 20/06/2019
*}