Informations du membre

>Age : 44 ans

>Description : Ultra traileur des hauts de France je pratique également la course à pieds le VTT, le vélo route et la musculation.

>Taille : 188 cm

>Poids : 85 kg

>Pointure : 46

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >course (son niveau : bon)
  • >trail (son niveau : bon)
  • >ultra-trail (son niveau : deja finisher)

Les avis rédigés par ce membre

3.5/5
«Une super basket sur terrain sec»
Une super basket sur terrain sec avec une bonne accroche et un super confort. Par contre sur la boue attention au dérapage lol on peut l utilisé mais il faut rester prudent sur ses appuie. Le top sur cette chaussure c est la conception du mesh qui n a pas de "structure" c est plutôt un chausson qui bénéficie en plus d une guêtre intégré du coup fini le petit cailloux dans la chaussure, par contre ma matière utilisé pour la partie externe du mèche est assez fragile et on retrouve assez vite de petite déchirure au niveau des aérations. Une basket que je réserve pour les moyennes distances.
Rédigé par
DINGO traileur
le 24/10/2020
4/5
«Écouteurs au top»
Ayant eu la chance d'être tiré au sort pour les tester voici mon retour sur les écouteurs BACKBEAT FIT 3100 de chez plantronics. Après plusieurs sorties route et trail par tout temps allant jusqu'à 3h À la réception du colis les ecouteurs sont dans une boîte qui présente bien le produit et assez solide pour qu'il n'y ai aucun risque qu'il soit abîmé. Son contenu: les écouteurs dans leur boîtier de rechargement et de transport, un mini câble USB, un guide d'utilisation rapide et son livret de garantie. Au déballage on voit tout de suite qu'on a un produit de qualité avec de belle finition. Les écouteurs sont léger 22g mais semble assez solide et ils sont waterproof IP57 donc pas de soucis sous la pluie, leur design est très sympa tout en restant assez discret Pour la mise en fonction il suffit juste d'installer l'application BACKBEAT dispo sur AppStore et Androïde, facile à installer et le couplage avec le smartphone se fait en 30s et une fois couplé, plus besoin de toucher à son smartphone, vous pouvez tout faire depuis les écouteurs, un assistant vous donne même quelques infos comme d'avoir atteinds le volume maximum. L'application vous donne toutes les informations dont vous avez besoin et vous permet même de personnaliser les fonctions de vos écouteurs. Après plusieurs sorties route et trail par tout temps allant jusqu'à 3h je peux vous dire qu'ils sont vraiment très stable pas de risque de les perdre et ils sont facile d'utilisation en courant car leur fonctionnement est très intuitifs. Pas de décrochage Bluetooth. Ils sont très confortable et après quelques minutes on les oublie. Au niveau de l'autonomie rien à dire, il est annoncé 5h et 15h avec le boîtier, ma plus longue sortie à été de 3h et ils avaient encore de l'autonomie mais cela dépend aussi du volume d'écoute qui fera varier celle-ci, le plus de ces écouteurs c'est que l'on peut facilement les recharger pendant notre run grâce à leur boîtier qui apporte 1h d'autonomie pour 15mn de charge. Enfin le son est de très bonne qualité et très clair, le système d'embout des écouteurs permet tout en écoutant la musique a un volume moyen d'entendre les bruits de l'environnement ce qui est un point positif pour notre sécurité, mais bien sûr si on met le volume plus fort on est seul au monde avec notre musique ! Pour finir si vous cherchez un produit top pour les sportifs et dans la vie de tout les jours, les écouteurs BACKBEAT FIT 3100 de plantronics sont pour vous. Merci à runagora pour leur confiance
Rédigé par
DINGO traileur
le 11/04/2019
3.5/5
«Des manchons au top»
Je fais jamais une sortie sans. J ai vraiment vu une grosse différence des que j ai commencé. Plus de douleurs tibiale, moins de fatigue musculaire et de meilleurs sensations de ma foulée. Ils sont bien taillé et ne tiennent pas chaud en cas de grosse chaleur et même en cas de forte chaleur je les asperge d eau ça permet de bien rafraîchir les mollets.
Rédigé par
DINGO traileur
le 21/05/2018
3.5/5
«Un indispensable »
Un indispensable pour les douleurs musculaires et courbatures. L odeur est assez forte mais bonne. On a très vite un effet d échauffement de la partie traité. Élimine bien les douleurs musculaires et accélère la récupérations des courbatures d une grosses séances.
Rédigé par
DINGO traileur
le 21/05/2018
4/5
«Le top pour l ultra trail»
Le meilleur sac pour les trail longue distance et l ultra trail. Le contenance est juste bien pour pouvoir prendre tout le matériel obligatoire en course .2 possibilité pour l hydratation soit les flask a l avant soit une poche a eau dans une poche dédié du sac. Sur l avant 2 poche kangourou pour y mettre son alimentation en course 2 poche avec fermeture latéral gauche et droite pour y ranger du petit matériel et elles sont accessible sans enlever le sac. A l arrière une grande poche kangourou accessible des 2 côtés sans enlever le sac pratique pour ranger sa veste pluie ces gants bonnet... A l arrière une grande poche zippé a l intérieur une petite poche pour y mettre par exemple la couverture de survie livré avec. Elle est également livré avec la poche isotherme pour la poche a eau. Ce sac est vraiment top son seul défaut pour moi c son système pour attacher les bâtons qui n est pas pratique. Ce sac est très léger et bien taillée.
Rédigé par
DINGO traileur
le 20/05/2018
3.5/5
«Rapide et accrocheuse»
Une bonne chaussure pour les trail court et technique. A ne pas mettre à tout les pieds car l amorti est assez faible. Elle est assez légère et le confort est top. De vrai chausson.
Rédigé par
DINGO traileur
le 20/05/2018