Profil runagora de Nephie
Informations du membre
> Age : 36 ans
> Description :
J'ai commencer a courir pour perdre du poids, sur route, puis j'ai découvert le trail et plus récemment l'ultra trail. J'ai partager mon aventure sur instgram de mon régime a mes courses.
> Taille : 168 cm
> Poids : 55 kg
> Pointure : 39
Type(s) de courses pratiqué(s) :
- >course (son niveau : tres bon)
- >trail (son niveau : bon)
- >ultra-trail (son niveau : finisher+)
Les avis rédigés par ce membre
★
☆★
☆
☆
☆
1.5/5
«Mauvaise qualité »
J'ai porter ses chaussures sur 150km, et elle sont extrêmement abîmé. Le bout de la semelle complètement décollé et cette dernière et vite écorché. Assez Hallucinant pour une paire de cette marque a ce prix.
Sinon elle sont confortable bien qu'un peu étroite sur le bout.
★
★
★
☆
☆
3/5
«La promesse est bonne MAIS »
Pour la partie haute pas de problème, la compression est bonne, le maintien au niveau du ventre est très confortable; poche pour téléphone très pratique; mais pour les manchons pour moi ce n'est pas assez... (taille S et taille 1 chez les autre marques ) c'est dommage car je trouve le concept très intéressent, du coup petite déception. Pour les finitions, de fils qui se balade pour un produit a 80€ franchement..... Sinon autre point agréable le tissus est léger tout en gardent tres bien la chaleur
★
★
★
★
☆★
4.5/5
«Excellent allié sportif»
Globalement ce produit est excellant, dans mes sortie course a pied et trail je n'est jamais rencontrer le moindre problème et le sons et d'une tres bonne qualité. J'ai des petites oreilles ( a noté qu'il n'y a pas d'embout changeable ) et elle ne bouge pas, jamais de perte ou de chute, je cours généralement tout le temps avec un buff en bandeau et le maintien est excellant ( voir vidéo )
Maintenant je fait énormément de marche et dans la vie, je porte des lunettes, la c'est plus délicat, si vous décidé de mettre les deux derrière votre oreilles, vous pouvez avoir quelques douleurs, du coup généralement je n’enclenche pas la branche de l'oreillettes derrière mais elle ne tombe pas pour autant.
Niveau technique le jumelage d'un apparareil est plutot simple, mais quand j'ai décidé d'utiliser en meme temps ma montre garmin music, et mon téléphone la configuration est un peu périlleuse.
Quand a la longueur du fil de recharge, c'est clairement une blague ... Un peu d'éffort svp
★
★
★
★
☆
4/5
«Jolie montre»
Globalement j'adore ma montre; je l'a porte absolument tout le temps, pour marche/course a pied et trail en version sportive.
A ce niveau la rien a dire, sportivement elle est idéale, a condition de bien configurer chaque profil de course avant utilisation.
Je trouve la prise en main plutot complexe. Moi qui habite a la campagne avec une connexion wifi faible l'enregistrement et la synchronisation de mes playlist deezer a été très laborieuse; l'interface musical est a revoir a noté aussi pour les playlist enregistrer quand avec vos bras lors de descente par exemple en trail vous faites de grand mouvement, le son saccade.
★
★
★
★
★
5/5
«Idéale pour l'hiver»
J'adore ce buff pour l'hiver, je ne le porte uniquement qu'en bandeau, il me tien bien chaud et ne glisse pas, la bande accrochante permet en plus a mes écouteurs de ne pas tomber. J'ajouterai un petit point mode pour les détentrice du sac SALOMON Adv Skin 8, les couleurs sont les même !
★
★
★
★
★
5/5
«Bon produit»
C'est un bon produit, il remplis toute les caractéristiques d'un manche longues pour une saisons automnal
★
★
★
★
★
5/5
«Short fétiche »
Je l'adore, il ne bouge pas, ne remonte pas au cuisses et ne décents pas a la taille, jolie couleur qui ne passe pas au lavage
★
★
★
★
★
5/5
«Idéale féminin »
L'emplacement des gourdes est plus basse que sur les sac classique ce qui permet de ne pas trop compressé sur la poitrine ce qui est un vrai plus pour moi surtout sur les ultra. Le système d'accroche est excellent et ne bouge pas.
De nombreux rangement et filet bien suffisant pour materiels obligatoire; consomable et telephone et emplacement pour sac dos qui garde bien le frais.
★
★
★
★
★
5/5
«Ultraboost»
Elle sont tres léger et on un excellent amortie ce qui permet une foulée sur route ou piste tres agréable, le pied respire bien dedans et la languette arrière est un vrai plus
★
★
★
★
☆
4/5
«Montre de tout les jours »
J'ai choisi cette montre pour pouvoir la porter h24, c'est vrai qu'elle dénote pas avec des petit poignet féminin comme les miens avec une robe et des talons contrairement au montre cardio de base qui sont énorme. En terme de précision ce n'est pas ca, pas d'indication de déniveler si vous ne jumeler pas avec strava. Mais globalement elle fait le travail, heure, allure, rythme cardiaque, analyse le sommeil, elle est complète.
★
★
★
★
★
5/5
«Excellente »
Pour moi difficile de passer a une autre chaussures de trails apres avoir chaussée les cascadia, sur court comme sur ultra, elle sont d'un confort parfait. Tres bonne accroche sur terrain gras comme chez moi et choc bien amortie en montagne.
★
★
★
☆
☆
3/5
«Idéale pour Trail blanc»
En bref, une bonne chaussures de préférence pour l'hiver et pour des distance inférieur a 50km pour éviter les chocs











