Informations du membre

>Age : 33 ans

>Description : Cadre dynamique dans la région toulousaine. Je pratique avant tout la course à pied entre midi et deux pour décompresser et m'isoler. La plupart de mes séances se font sur route et chemin et une fois par semaine je fais également des séries de 400m ou 800m sur piste. Je complète mon activité physique par du VTT. Je m'entraine pour réaliser des trails moyenne/longue distance. Cette année l'objectif majeur est le GRP120 et l'année prochaine cela sera la PICaPICA et une inscription à la diagonale des fou. Etant chef de projet je suis habitué à communiquer et défendre un produit lorsqu'il est de mon point de vue de qualité. Constructif dans mes propos je saurais être en mesure de produire des tests de produits constructif.

>Taille : 177 cm

>Poids : 72 kg

>Pointure : 44

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >course (son niveau : bon)
  • >trail (son niveau : bon)
  • >ultra-trail (son niveau : deja finisher)

Les avis rédigés par ce membre

4.5/5
«Le top de la légèreté !»
J'ai toujours été très étonné par la légèreté du produit face à ces concurrents également en carbone. Après trois années d'utilisation ils sont toujours comme neuf. Seul reproche, un manque de confort lorsque l'utilisation est très intensive sur plusieurs heures.
Rédigé par
Tourisone
le 10/09/2019
4.5/5
«Très bon rapport qualité/prix»
Pour le prix le produit est vraiment top. Par contre je suis un peu dessus de l'autonomie de la batterie qui a relativement une petite capacité et qui en plus met beaucoup de temps à se recharger. Personnelement j'utilise le mode intermédiaire lors des montées et le mode max pour les descente afin d'avoir une meilleur visibilité. Même en alternant les deux modes il ne faut pas compter pouvoir passer une nuit complète, il faut prévoir des piles AAA (qui d'ailleurs ont une bien meilleure autonomie que la batterie).
Rédigé par
Tourisone
le 26/08/2019
3.5/5
«Bon cuissard»
Produit testé à l'entrainement mais aussi en compétition (trail de plus de 5h), aucune gène à remonté si ce n'est la ceinture qui peut être un peu basse. Il se créé un espace entre le haut compressif et le cuissard malgré que je ne sois pas immense (1m77). Sinon le confort est au top, la matière n'irrite pas même après pas mal d'heure.
Rédigé par
Tourisone
le 26/08/2019
4.5/5
«GRP 120»
Bonne organisation malgré un petit soucis sur le balisage à Barège cette année. Attention c'est une course en semi autonomie, il ne faut pas s'attendre à avoir des ravitaillements toutes les 10min! Le format 120km nous fait passer dans des endroits magnifiques.
Rédigé par
Tourisone
le 26/08/2019
4/5
«ratio confort / poids au top»
Utiliser sur des trails longue distance principalement pierreux j'en suis extrêmement content. La chaussure donne confiance en descente, on se sent pousser des ailes. Elles sont très confortable, aucune douleur ni ampoule après 7-8h de course.
Rédigé par
Tourisone
le 18/08/2019