Informations du membre

>Age : 41 ans

>Description : non renseigné par le membre

>Taille : 178 cm

>Poids : 85 kg

>Pointure : 43

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >course (son niveau : moyen)

Les avis rédigés par ce membre

4.5/5
«Mini barres baouw»
Ce produit est idéal en petite portion pour les courtes distances. Sur des sorties d'une heure trente j'en prends toutes les 30 minutes. Les prix est intéressant1€ la portion je trouve çà raisonnable. Je trouve que le goût est excellent, ne laisse pas trop de goût sucré dans la bouche. Le ++ c'est qu'elle ne colle pas aux dents et évite donc de devoir boire 3L d'eau.
Rédigé par
btl_leon
le 18/01/2020
5/5
«Eureka !!!!»
Je voudrais dire merci à l'un des membres qui m'a fait découvrir que l'on pouvait retourner le bouchon pour refermer le tube. J'en ai déjà pris pas mal, mais je n'avais jamais fait attention à cela. Je ne vais plus avoir besoin de prendre mon petit sac plastique pour éviter que mon tube ne finisse de couler dans mon sac. Alors MERCI !!!!!
Rédigé par
btl_leon
le 19/10/2019
3/5
«Tout Rennes court : 10 km»
De manière générale cette course est sympathique. Pas mal de monde sur le bord des routes.
Rédigé par
btl_leon
le 17/10/2019
5/5
«Powergel»
je trouve ce produit très bien. On retrouve bien le goût et il donne un bon petit coup de boost pour les sortie entre 1h et 1h30. le vrai point fort est la languette qui tient l'ouverture et donc peu de chance de perdre un morceau dans la nature.
Rédigé par
btl_leon
le 11/09/2019
4/5
«Gel Apurna»
Un produit efficace et un bon rapport qualité prix. En revanche je retrouve le même problème que pour beaucoup de gel : le bouchon que l'on risque de perdre sur la route si on ne fait pas attention en l'ouvrant. On retrouve bien le goût de la cerise mais un peut d'eau est nécessaire pour faire passer le goût sucré. Un produit que je conseil pour les sorties entre 1h00 et 1h30.
Rédigé par
btl_leon
le 06/09/2019
1.5/5
«Barre énergique ATLET »
Heureusement que lorsque je les ai achetées elles étaient en promotion à -50%. Je pense que l'emballage est à revoir car il y a une risque de petite pollution. Quant à la consistance elle n'est pas agréable. J'ai mis presque 1km pour finir de la mâcher.
Rédigé par
btl_leon
le 04/09/2019