Informations du membre

>Age : 40 ans

>Description : bonjour, je suis un fan de Trail running et de technologie ! j'adore découvrir de nouvelle choses et en parler. j'aime faire des testes poussé, et j'ai eu pas mal de montres et bracelets connecté ( fénix5, forunner725, applewatch, moto, etc...).

>Taille : 175 cm

>Poids : 65 kg

>Pointure : 43

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >course (son niveau : moyen)
  • >trail (son niveau : bon)

Les avis rédigés par ce membre

2.5/5
«le prix»
pour les sorties en solitaire, une paire d'écouteurs est toujours sympa. Je me suis donc procuré les ÉCOUTEURS ONEAR 500 NOIRS. le prix est assez agressif sur ce modèle mais la qualité est-elle là ? pour commencer le produit est léger, il se fait facilement oublier et ce maintien parfaitement dans l'oreille ( la mienne en tout cas). la connexion avec le téléphone fonctionne normalement comme n'importe quel appareil. Hélas, la qualité du son est loin d'être là, le son est étouffé, ce qui peut offrir l'avantage d'entendre parfaitement son environnement mais bon... la qualité du plastique est loin d'être fantastique également. les touches + et - ne sont pas forcément faciles à utiliser du fait du manque de relief. Le rechargement se fait par câble USB. En résumé un produit moyen qui dépanne, et sur laquelle il ne faut pas s'attendre à un son de qualité.
Rédigé par
Ulrich
le 15/09/2019
4.5/5
«Ma paire de chaussure actuelle»
le style de la Fujitrabucco Pro est plutôt agréable à l’oeil, mais ce qui nous intéressent ce sont c’est caractéristique ! premièrement la chaussure est confortable, elle est équipée d’un chausson qui peut sembler étroit au début, mais qui s’ajuste au pied très rapidement et le confort est bel et bien présent. Le laçage rapide est pour un moi un gros point fort (je ne suis pas fan des lacets) et également son point faible de mon cas. Il ne bouge pas et le pied est toujours bien maintenu, hélas pour moi le câble est beaucoup trop long et la chaussure ne possède pas de poche de rangement, juste un élastique. Quant au paré Pierre un fait parfaitement son travail. la chaussure possède une bonne amortie un drop de 6 minutes, et une très bonne accroche sur tout type de terrain. La chaussure s’offre même le luxe dé d'être dynamique pour un poids donné de 268g en taille 42. Pour ce qui est de la résistance j’ai plu ou moins 250 km au compteur avec cette chaussure et elle n’a pas trop bougé, on verra ce que cela donne un peu plus tard dans le temps. J’aime cette chaussure, je suis bien dedans et je me sens en confiance quand j’ai besoin d'adhérence dans les passages techniques.
Rédigé par
Ulrich
le 12/09/2019
4/5
«simple et efficace»
À la recherche de matériel pour emporter de l’eau en été sans avoir un prendre un sac de trail, et après pas mal de recherche je suis tombé sur cette solution de chez compressport. le look est simple et efficace, on enfile la ceinture par les pieds et il se place facilement sur les hanches et ne cause aucune gêne. Une fois en place on commence le remplissage, 2 flasques de 500 ml passent sans le moindre problème, téléphone clé de voiture aucun souci. le maintient en mouvement est vraiment bon, on oublie vite sa présence. pour compléter le tableau on dispose d’un système d’emport de bâton et de quoi fixer un dossard. niveau entretient passage en machine à 30°. il ne reste que la question de la durabilité dans le temps, qui reste encore pour moi une énigme. dans tous les cas elle est pour moi le bon compagnon pour les sorties de trail entre 10 à 30 km sans voir à prendre un sac ! je recommande.
Rédigé par
Ulrich
le 03/09/2019
4/5
«ne me quitte jamais ! »
Que dire, j'aime cette montre. simple à utiliser, possibilité de personnaliser les données affichées simplement. les logiciels smartphones ou pc sont simples à utiliser. Même si elle n'est pas parfaite (lisibilité de l'écran en basse lumière et système de recharge par pince, elle ne me quitte plus, que ce soit pour courir ou dans la vie de tous les jours.
Rédigé par
Ulrich
le 01/09/2019
4/5
«le top du confort ! »
une chaussure parfaite pour faire de la longue distance ou pour les personnes souffrant de problèmes articulaires. Par contre je ne suis pas fan du laçage. la semelle en Vibram possède une très bon grip sur toute sorte de terrain !
Rédigé par
Ulrich
le 01/09/2019
Les réponses rédigées par ce membre
«Quelle distance maxi avez vous parcouru avec les hoka speedgoat ?»
Un plus de 250km en trail, je suis passé à un modèle qui me convient plus maintenant.