Passionnée de trail depuis quelques années, je m'entraine 3 fois par semaine seule ou en club. J'aime courir, que ce soit pour m'entrainer, ou en compétition. Souvent locales, j'aime aussi aller découvrir de nouvelles régions et de nouvelles courses, souvent mythiques. Curieuse en générale, j'aime tester de nouvelles choses (matériel, équipement, alimentation etc.) et découvrir ce qui ne se vend pas forcément en province. Je fourmille de projets, d'idées ou d'objectifs de trail! J allonge les distances petit à petit le matériel est donc très important. 2019 à été une belle année, 2020 devait être encore plus grande... Mais les objectifs ont été modifiés... J'ai réussi malgré tout à rebondir: trail off de 70 km avec les copains, et 3 dossards et 3 victoires font l ultra 01 60 km. L occ est reprogrammée pour 2021, tout comme la saintelyon. On va essayer de s'amuser encore malgré le contexte !
J'aime l orga bien rodée de ce trail que j'ai pu courir à plusieurs reprises. Les parcours changent chaque année en plus. La course maintenue de 2020 malgré les difficultés liées à la crise sanitaire prouve que cette équipe est motivée et efficace !
J'ai beaucoup aimé cette course: les paysages sont magnifiques! Beaucoup de passages en forêt qui permettent vraiment de déconnecter, et qui font oublier la civilisation! La présence de masseurs pour la récup est très appréciable.
J'ai apprécié ce produit. Je trouve qu'il a un excellent rapport qualité / prix. Je pense me racheter rapidement un autre modèle de cette marque tant j'ai été satisfaite par la kailash.
Cette course est à faire au moins une fois tant elle est belle. J'en garde un magnifique souvenir car j'ai eu la chance d'avoir un temps dégagé qui nous a permis d'admirer le lac, et toutes les richesses du paysage local. Malgré les difficultés du parcours d'une course de montagne, on n'attend qu'une chose... Y revenir!
J'ai apprécié mes 2 participations de 2016 et 2016. Malheureusement, je ne pourrai être présente cette année, pour cause de calendrier top chargé en cette rentrée.
J'ai couru les 4 éditions de ce trail, sur différents formats (le 26 km et le 35km chacun à 2 reprises), et j'attends déjà la 5ème! C'est toujours un plaisir d'évoluer sur ces parcours pas faciles mais toujours agréables, avec peu de bitume. Chaque parcours se termine par LA côte de la Chapelle, qui offre un magnifique point de vue, et qui signifie que l'arrivée est proche