Profil runagora de sportif gregdex
Informations du membre
> Age : 44 ans
> Description :
Bonjour, je me m'appelle Gregory, je suis un coureur (re)debutant. En effet après une vie militaire en force de combat j'ai complètement arrêté le sport pendant plus de 10 ans. Désirant a présent me remettre à niveau j'ai repris la course à pieds il y a 1 an en vue d'une préparation à une course d'obstacle. Course que s'est super bien déroulé avec une organisation génial. Après cette expérience j'ai décidé de me poser de nouveaux objectifs, plus long mais sans obstacle, 10 km, semi marathon, et pourquoi pas plus tard... Trail voir ultra trail. Enfin bref je n'y suis pas encore ! En attend je continue à prendre goût à courir, à me dépasser et me surpasser !
> Taille : 172 cm
> Poids : 90 kg
> Pointure : 43
Type(s) de courses pratiqué(s) :
- >course (son niveau : moyen)
Les avis rédigés par ce membre
★
★
★
★
☆★
4.5/5
«Huawei watch gt complète mais imprécise ! »
Montre complète. Permet aussi bien de s'en servir tout les jours en profitant des notifications, de la lecture des messages, de l'analyse du sommeil, que en utilisation sportive.
Analyse de la course, fractionné, tout type de sport, analyse vo2max. Et pleins d'autres choses.
Large choix de fond d'écran pour l'écran montre.
La batterie semble durée plusieurs semaine entre 2 charge malgré une utilisation 24h/24h pour analyse de rythme cardiaque et de sommeil.
★
★
★
★
☆★
4.5/5
«Spartan Paris sprint»
Super expérience. Entre course à pieds, obstacles et boue, le défi est réel (si on veut faire un chrono)
Très bon avant goût avant de passer sur des Super ou beast.
★
★
★
★
☆
4/5
«La précision »
Super produit que ce soit pour débutant qui souhaite progresser ou plus confirmer. Montre running très complète et précise.


