Profil runagora de Babasse
Informations du membre
> Age : 47 ans
> Description :
Sportif régulier de par mon métier, mais aussi pour le plaisir, je pratique très régulièrement la course à pied (trail et courses sur route), mais egalement le cross training et la natation.
> Taille : 183 cm
> Poids : 92 kg
> Pointure : 45
Type(s) de courses pratiqué(s) :
- >course (son niveau : bon)
- >trail (son niveau : bon)
Les avis rédigés par ce membre
★
★
☆★
☆
☆
2.5/5
«Premier achat»
Montre GPS idéale pour une personne qui débute la course à pied, le triathlon ou la natation.
Elle reste simple d utilisation, mais reste limité lorsque l'on cherche à analyser un peu plus ses séances et ses courses.
Gros points faible son manque d autonomie et la recherche du GPS qui prend du temps (penser à démarrer sa montre bien avant de partir courir).
Bracelet fragile, prévoir l achat de bracelets en remplacement après qu'ils se soient fendus sur la largeur.
★
★
★
★
☆
4/5
«Au top»
L autonomie reste bonne mais on en espère toujours plus,
Pourquoi pas essayer d'intégrer de nouvelles activités comme certains sports collectifs ( football par exemple) avec une moyenne des accélérations, des temps de pause et du positionnement moyen sur le terrain.
Vu le tarif, il serait bien de pouvoir proposer un second bracelet, qui pourrait remplacer le premier et faire une montre un poil plus habillée, ou remplacer le premier qui au bout d un an doit être remplacer.
★
★
★
☆★
☆
3.5/5
«1er marathon»
Content d avoir participé à mon premier marathon dans cette jolie ville, je le referais pour améliorer mon temps et car l ambiance est au rdv
★
★
★
★
☆
4/5
«Très bonne appli»
Très bonne application qui permet de suivre ses performances et celles de ses abonnés, elle propose plusieurs activités dont les disciplines socles que sont la course à pied, le cyclisme et la natation.
★
★
★
★
☆
4/5
«Chaussures trail performance»
Très bonne Chaussure de course à pied, légère resistante, ideale pour courir en nature (bois, forêt, plage, montagne).
Une fois équipé l impression d etre dans un chausson, on est très biena l'intérieur, il ne reste plus qu'à enchaîner les kilomètres.
Je recommande ce produit, ça reste un équipement essentiel pour trail, ne pas hésiter à prendre les goretex si vous souhaitez garder les pieds au sec.




