Profil runagora de Laurent21
Informations du membre
> Age : 42 ans
> Description :
Âgé de 36 ans j'ai démarré la course à pied il y a environ 7 à ans avec 3 ans plutôt catastrophique suite à un excès de pronation mal repéré. Depuis je ne cesse de progresser et je suis passé de 42/43 min au 10 km à un niveau sous les 38' et je continue ma progression . Je pratique beaucoup le trail aussi, un peu de vélo, de natation et du renforcement musculaire. Je m'entraîne 3 fois par semaine en moyenne. 1500 km environ à l'année Record personnel actuel, 5km 18'09,10km 37'39, semi 1h25'40.
> Taille : 169 cm
> Poids : 67 kg
> Pointure : 43
Type(s) de courses pratiqué(s) :
- >course (son niveau : bon)
- >trail (son niveau : bon)
Les avis rédigés par ce membre
★
★
★
★
☆★
4.5/5
«Un trail incontournable dans la région de l'est. »
Un Trail très bien organisé et des parcours très agréables. Prévoir un bonne entraînement quand même car les montée sont raid.
★
★
★
★
☆★
4.5/5
«Des petites bombes ! »
Un super modèle que je recommande fortement à ceux qui souhaitent un modèle stable et dynamique
★
★
★
★
★
5/5
«Chaussure trail pour pronateur»
Je conseille ce modèle à tout coureur pronateur qui veut une chaussure abordable qui lui fera faire pas mal de kilomètres, Plus de 1000 pour moi et je les utilise encore.
★
★
★
☆★
☆
3.5/5
«Retour après 1000km»
Le modèle guide est un classique chez saucony qui conviendra à beaucoup de personnes avec des soucis de pronation, même si ce modèle vieilli moins bien. Plus de 1400 km la version guide Iso 1 contre 1000 environ celle ci ou on distingue un affaissement à l'intérieur.
★
★
★
★
☆
4/5
«Une valeur sûre pour pronateur»
Un super chaussure pour pronateur avec un chausson large devant.




