Informations du membre

> Age : 47 ans

> Description :

Coureur passionné, je pratique la course à pied régulière depuis 6 ans. J’avale 30 km de routes, bitume, chemins par semaine et participe à des courses diverses et variées tout au long de l’annee. Je ne recherche absolument pas la performance, mais plutôt le partage et les courses en groupe et en équipe. J’apprecie De plus en plus les trials et les courses nature. D’ailleurs, je courerais mon premier trail officiel en décembre.


> Taille : 187 cm

> Poids : 87 kg

> Pointure : 46

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >course (son niveau : tres bon)
  • >trail (son niveau : moyen)

Les avis rédigés par ce membre

★ ★ ★ ★ ☆
4/5
«Running confortables et légères »
Inconditionnel de mizuno depuis mes débuts en running, j’ai essayé d’autres marques qui ne m’ont pas convenu. Je choisi mes paires surtout en fonction des soldes et des destockages cause de budget serrés. Parcourant 30 km mini par semaine, les mizuno me font facilement 6 mois d’entrainement et de compet. Je recommande vivement ce modèle car il permet de courir aussi bien sur bitume qu’en nature. J’adore.
Rédigé par
Cece39
le 14/10/2019
★ ★ ★ ☆★ ☆
3.5/5
«Course sympa»
L’ambiance y est très bonne et on prend plaisir à s’elancer Dans les rues de Rouen avec un public toujours au rendez vous et encouragent. On adore les ravito qui proposent d’excellents fruits secs et frais. Organisation sympa. A refaire.
Rédigé par
Cece39
le 14/10/2019
★ ★ ★ ☆★ ☆
3.5/5
«Belle organisation et parcours bucolique. ***»
J’ai trouvé cette course très bien organisée, les bénévoles étaient sympa et chacun d’entre eux ont pu nous renseigner au mieux. je n’ai rien à ajouter.
Rédigé par
Cece39
le 14/10/2019
*}