Informations du membre

> Age : 59 ans

> Description :

Bonjour, Je m'appelle Nadine et j'habite Chamonix. Je pratique régulièrement le trail, l'alpinisme et la randonnée. Je participe chaque année à plusieurs trails dont un ultra et de temps en temps à un marathon. Je suis membre du CMBM, le club de trail running de la vallée de Chamonix. Je travaille à l'office de tourisme et en étroite collaboration avec les organisateurs de l'UTMB et le club des sports (marathon du Mont-Blanc). Je représente chaque année Chamonix et ses différentes courses au salon du running à Paris. Je teste régulièrement du matériel pour le magasin "le Talon d'Achille" et parfois "Ravanel". Je serai très heureuse de faire partie de votre équipe de testeurs !


> Taille : 157 cm

> Poids : 47 kg

> Pointure : 38

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >course (son niveau : moyen)
  • >trail (son niveau : moyen)
  • >ultra-trail (son niveau : deja finisher)

Les avis rédigés par ce membre

★ ★ ★ ★ ★
5/5
«Excellent produit ! Naturel, performant et très digeste.»
Un produit naturel , très pratique qui peut être utilisé par toute la famille. Sa texture épaisse est très agréable en hiver pour le trail mais également pour le ski de randonné et le le ski nordique. A la fois riche et très digeste, on peut le consommer pour son effet coup de fouet mais également sur les sorties longues. Les gourdes se referment facilement, elles se consomment en plusieurs prises.
Rédigé par
NADINE74310
le 31/10/2019
★ ★ ★ ★ ☆★
4.5/5
«La chaussure idéale pour les sorties longues et la récup.»
J'aime beaucoup ces chaussures pour les sorties longues . Elles sont très confortables, légères, un super amorti et une bonne accroche. Peut être un petit manque de maintien et de nervosité pour les compétions de trails courts.
Rédigé par
NADINE74310
le 31/10/2019
★ ★ ★ ★ ☆★
4.5/5
«Très jolie jupe short, légère et confortable»
Cette jupe est très légère et vraiment agréable à porter surtout quand il fait très chaud. Elle est aussi très élégante, pas trop courte, ce qui n'est pas souvent le cas avec les vêtements de sports techniques. Je l'ai lavée une trentaine de fois et les couleurs sont toujours aussi belles.
Rédigé par
NADINE74310
le 30/10/2019
*}