Profil runagora de Gab
Informations du membre
> Age : non renseigné par le membre
> Description :
Course à pied sans vraiment de structuration entre 2003 et 2008 (36'40 au 10 km et 3h02 au marathon). Arrêt partiel entre 2008 et 2016 puis reprise courant 2017 avec structuration à partir de fin 2017. Des hauts et des bas depuis la reprise (quelques blessures passagères) avec un 36'30 au 10 km et 1h22'20 au semi et une blessure sur plusieurs mois pendant une prépa marathon (objectif < 3h00). Reprise progressive avec augmentation du kilométrage hebdo (sans fractionnés, que en footing) sur environ 6-8 mois. Actuellement, 5-6 séances par semaine pour 50-80 km.
> Taille : 175 cm
> Poids : 60 kg
> Pointure : 42
Type(s) de courses pratiqué(s) :
- >course (son niveau : bon)
Les avis rédigés par ce membre
★
★
☆★
☆
☆
2.5/5
«Pas le coup de foudre, mais produit correct»
Moins dynamique et plus lourde qu'une Adidas Boston, mais également un peu plus confortable et un amortie un peu plus souple. Ca reste une bonne paire pour les footings, sorties longues et peut-être pour du marathon pour ceux qui cherche un peu plus de confort qu'une Boston mais qui ne veulent pas une paire de 300g
★
★
★
★
☆
4/5
«Durabilité et polyvalence, idéale pour ... tout et tous»
Comme indiqué dans les points forts, c'est une paire qui convient à tout le monde : chaque type de coureur pourra trouver un type de séance (ou plusieurs types de séances même) pour laquelle la Boston 6 est quasi-parfaite.
Seule chose qui pourrait être amélioré (comme pour la Adios 3) : pour améliorer un peu le confort, une semelle intérieure du type de celle que l'on trouve sur une Altra Escalante ou Saucony Ride serait idéal.
★
★
★
☆
☆
3/5
«Une racer accessible à tous mais pas hyper-confortable»
Je pense que c'est une paire idéale pour du fractionné court et des courses 5-10km (tout niveau), voir du un peu plus long pour les coureur légers et performants.
Le manque de confort (qui est propre à chacun) pourrait être réglé en ayant une semelle intérieure du type de celle que l'on trouve sur une Altra Escalante ou Saucony Ride. Je pense que je testerai cela un jour un l'autre.
★
★
★
★
☆
4/5
«Le confort par excellence pour des séances de footing»
Très confortable, beaucoup d'amortie, très souple, idéale pour des footings tranquilles pas trop agressifs. Elle correspond parfaitement avec ce que je recherchais, donc aucun point faible pour moi. Par contre, pour ceux qui cherchent une pure minimaliste, il faudra chercher quelque chose avec moins d'amortie.
★
★
★
☆★
☆
3.5/5
«Légère et orientée course»
Cela reste un bon produit, le confort du mesh est très agréable (en fait il est très fin et on a l'impression de ne rien avoir au pied).
J'ai peu couru avec pour l'instant (50 km), mais comme pour tous les produits Adidas Adizero, la durabilité sera bonne (mesh + semelle externe)




