Profil runagora de sportif-h2n3r9
Informations du membre
> Age : 32 ans
> Description :
Bonjour je me présente je suis Julie, j'ai 25 ans et je cours seule mais aussi accompagné de mon acolyte Jezza ma chienne. Nous courons en pleine nature, forêt et montagne et même en campagne. Je n est pas encore participé à de grandr courses mais bientôt je déménage au Canada pour ouvrir nos horizons de courses. Nous courons toute saison sauf au soleil avec ma chienne car c'est une croisé husky donc cela est dur pour elle. Mais notre saison préférée est l'hiver. Nous souhaitons améliorer notre compétence et duo.
> Taille : 170 cm
> Poids : 59 kg
> Pointure : 39
Type(s) de courses pratiqué(s) :
- >course (son niveau : moyen)
Les avis rédigés par ce membre
★
☆★
☆
☆
☆
1.5/5
«A revoir si possible une autre marque»
Cette protéine n est pas la meilleure est pour cause la poudre n'a pas bon gout et niveaux texture à mélanger ont a vue mieux. Il a peu de protéine et pas forcément les bonnes protéines... je pense qu'il existe bien mieux pour le même prix même si il faut garder en tête que pas protéines sont un peu élevé niveau prix.
★
★
★
☆★
☆
3.5/5
«Une barre savoureuse !»
Un très bon produit, savoureux avec un petit format pour ce loger dans une poche de short. N'est pas trop gras ni trop sucré lors de l'assimilation donc une barre qui ne s'effrite pas et qui ne colle pas au papiers. Petit bémol ont ne la trouve pas partout.
★
★
★
☆
☆
3/5
«Bonne barre à trouver dans le commerce»
Ce produits est bien en cas de panne pour remplacer les barres mais c'est un produits avec un gouts très sucré. Il aide en cas de coup de mou mais n'est pas super diététique niveaux apports. Peut faire l'affaire de temps a autres mais pas tout le temps pour un encas
★
★
★
★
☆
4/5
«Haut pratique pour la mi-saison»
Produits simple mais efficace. Je les début mes debuts et ne m'en sépare pas. Il est vraiment pratique pour courrir tôt le matin et ou le soir à la mi saison. Il permet de ne pas avoir froids et ne pas de souffrir de la pluie avec sa capuche même si il n'a pas non plus le rôle vrai d'un coupe vent et cache pluie. La monopoche et très pratique et ce haut permet de respirer malgrés la sueur. Je n'est pas la même couleurs mais c'est le même modèle. J'en suis très satisfaite
★
★
★
☆★
☆
3.5/5
«Bon rapport qualité prix pour débuter»
Imperméabilité serait un plus pour la course extérieur.




