Profil runagora de sportif-s2g5y8
Informations du membre
> Age : 43 ans
> Description : non renseigné par le membre
> Taille : 159 cm
> Poids : 49 kg
> Pointure : 39
Type(s) de courses pratiqué(s) :
- >course (son niveau : bon)
- >trail (son niveau : bon)
Les avis rédigés par ce membre
★
★
★
★
☆★
4.5/5
«Très bonne montre pour utilisation simple»
C'est une très bonne montre avec un rapport qualité/prix imbattable.
Le service après vente est très réactif et pratique (puisqu'on a tous un décathlon près de chez nous).
Il faudrait penser à faire une version plus fine/féminine
★
★
★
★
☆
4/5
«2eme achat consécutif !»
Très bonnes chaussures qui arrivent à la fois à être confortables (et efficaces pour le mal de dos) sans être lourdes.
★
★
☆★
☆
☆
2.5/5
«Belle course nature»
Il faudrait un micro au départ pour que les coureurs puissent entendre les consignes. Les dossards pourraient être pucés pour avoir des chrono et classements plus fiables.
★
★
★
★
☆★
4.5/5
«Très bonne organisation»
Super ambiance et très grande offre de courses sur le week end (enfants, famille, trail, 10km, rando, marche nordique, canicross... ) : il y en a pour tout le monde.
Les inscriptions sont peu chères et l'organisation au top (parcours, reconnaissances, navettes, vestiaire...)
★
★
★
★
☆★
4.5/5
«Bon maintient»
Peut etre faudrait-il améliorer la résistance au lavage de l'élastique pour ne pas qu'il se détende (ou alors poser sous l'élastique un tissus doux pour éviter les brulures dues aux frottements)
☆★
☆
☆
☆
☆
0.5/5
«Très décevant...»
Outre les problèmes de prise en main (plus de 3h pour comprendre comment verrouiller l'appareil), voici la liste des ennuis rencontrés à l'utilisation :
_ très difficile de monter ou descendre le son (l'appareil se met en pause). Même qd l'utilisateur ne bouge pas... Alors imaginez en courant...
_ en courant, le casque tient mal dans les oreilles et on s'entend courir (bruits des impacts au sol et du cœur qui bat) : le son est donc grandement recouvert.
_ à la piscine, c'est encore pire. Déjà, vous m'expliquez que je dois manipuler l'appareil avec les mains sèches... Pratique.... De plus, une fois l'appareil verrouillée : impossible de changer le volume, le son... Si on veut modifier un réglage : il faut retirer l'appareil pour qu'il s'éteigne, monter le volume (ce que je n'arrive déjà pas à faire les mains sèches), reverouiller et remettre l'appareil sans qu'il s'éteigne à nouveau.... Tout ça dans une ligne d'eau !
_ Une fois les réglages faits, c'est le pompon ! Une fois la tête sous l'eau (je nage le crawl : comme dans votre pub) je n'entendais plus qu'un bruit éloigné.... Incapable de reconnaître le morceau ni même l'artiste... Catastrophe !!!





