Informations du membre

> Age : 39 ans

> Description : non renseigné par le membre

> Taille : 179 cm

> Poids : 68 kg

> Pointure : 45

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >course (son niveau : tres bon)
  • >trail (son niveau : bon)

Les avis rédigés par ce membre

★ ★ ★ ★ ☆★
4.5/5
«La chaussure passe partout»
Chaussures parfaites pour les trails sec. J'utilise presque toujours ces baskets à l'entrainement sur terrain sec et en compétition peu technique. Le maintien du pied est vraiment parfait. J'ai totalement confiance en mes appuies lors de mes sorties. Pour moi,il s'agit de la chaussure trail passe partout (performante,confortable, sécurité et dynamique) avec un bon rapport qualité/prix. Seul défaut, usure mesh mais avec de l'entretien pas de soucis.
Rédigé par
Jérémy08440
le 09/01/2020
★ ★ ☆ ☆ ☆
2/5
«Bonne accroche »
Déçu de ce produit. je cherchai des nouvelles chaussures pour terrain gras et dans un premier temps satisfait de l'accroche et j'ai vite déchanté. Mon pied bouge énormément dans la basket ( je pense qu'elles sont très large pour moi ) alors que les lassés étaient biens serrés . Je me suis tordu la cheville 2 fois dans des endroits peu technique heureusement sans gravité.
Rédigé par
Jérémy08440
le 09/01/2020
★ ★ ★ ★ ★
5/5
«Performance»
Super produit. Sac léger et ergonomique. On peut vraiment mettre une grande qualité dans ce sac. Il y a des petites finitions très importante comme des petits caoutchoucs pour empêcher les produits de glisser/sortir du sac. Il y a des élastiques pour maintenir les flasks ( des petites choses mais elles sont la différence). J'ai ce sac depuis 2 ans (30-40 utilisations) et il n'a pas bougé malgré les lavages et passage à la machine. On peut également acheter des flasks et même changer les tétines.
Rédigé par
Jérémy08440
le 09/01/2020
★ ★ ★ ★ ★
5/5
«Haut de gamme»
La meilleur veste que j'ai pu tester. Minimaliste, elle peut se ranger dans une poche de short, c'est le top quand la météo est capricieuse et qu'il faut à plusieurs reprises mettre et retirer la veste. Cette veste n'est pas étouffante contrairement à la plupart des vestes que j'ai pu essayer ( je monte vite en température). Cette veste est chère mais il m'est inenvisageable d'utiliser une autre veste.
Rédigé par
Jérémy08440
le 09/01/2020
*}