Informations du membre

>Age : 49 ans

>Description : J'ai commencé à courir "pour de vrai " en septembre. Je me suis inscrite au club d'athlétisme de ma ville. Un régal !

>Taille : 163 cm

>Poids : 69 kg

>Pointure : 38

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >course (son niveau : moyen)
  • >trail (son niveau : moyen)

Les avis rédigés par ce membre

4.5/5
«Excellent»
Juste comme il faut. Rien à changer. Ce collant est parfaitement parfait !
Rédigé par
Houkka
le 28/01/2019
4.5/5
«Agreable surprise»
Achat en solde. Cette marque n'est pas encore très développée en Europe mais ca va venir ! Look sympa (roses et vertes pour moi) genre chaussures de clown. Elles sont hyper confortables et renvoient bien. Tellement légères qu'on dirait des chaussons ! Au top pour les orteils.
Rédigé par
Houkka
le 02/11/2018
4.5/5
«Très chouette»
Ma première course ! Superbes échappées sur la mer. Saint Tropez en fin de saison :une merveille. Des benevoles super encourageants et un merveilleux souvenir.
Rédigé par
Houkka
le 31/10/2018
5/5
«Excellent »
Super appli qui permet de progresser vite lorsqu'on débute. Les conseils sont bons q et la voix assez agréable. Lorsqu'on utilise les séances ces libres, elle donne la distance et la vitesse. Cool.
Rédigé par
Houkka
le 29/10/2018
4.5/5
«Incontournable »
Opérée de la cheville il y a un an, la reprise e de la course entraîne quelques petites douleurs après les entraînements . Un petit massage au baume du tigre et hop... Ca chauffe un peu et puis arrive une sensation de froid qui annihile toute sensation désagréable. Parfaitement parfait !
Rédigé par
Houkka
le 27/10/2018
4/5
«Bon Début »
Mes premières chaussures de course ! Achetées en soldes, elles ont parfaitement rempli leur office. Confortables, elles sont très adaptées pour débuter lorsqu'on ne sait pas ce qu'on doit privilégier dans son choix.
Rédigé par
Houkka
le 27/10/2018
Les réponses rédigées par ce membre
«avez vous essayé d'autres application similaires à cette app ? »
OUI. Notamment Runtastic. L'appli décathlon est géniale pour démarrer la course. La voix vous guide pour le fractionné et vus donne les alternances. Aujourd'hui plus à l'aise, je suis passée à autre choses mais vraiment, pour démarrer, c'est la meilleure !