Informations du membre

>Age : 37 ans

>Description : Salut moi c'est Julie. Je suis une jeune runneuse (non 34 ans ce n'est pas vieux!) qui a débuté la course il y a 4 ans. Depuis 2 ans, je suis passionnée par le trail. Pour le moment je suis une petite joueuse, les puristes diront que je fais de la course nature. Pour l'instant ma plus grande distance en trail est 23km pour 400D+, bouclé en 2h29 (j'insiste sur le 29!). Quand à la route, je me teste sur des semi-marathon mais je n'arrive pas à descendre sous la barre du 2h04. L'année prochaine, j'envisage sur faire une vraie course dans ma montagne des Vosges: un 18km avec 800D+ me semble un bon début pour mon niveau. Mais mon rêve suprême est de faire un 30km. Peut-être pour fin 2019 ou 2020 ? Sinon pour m'améliorer dans ce sport, je complète mon entraînement avec du renforcement musculaire (abdos, gainage) et du cross fit (ça aussi c'est bien sympa pour perde des calories).

>Taille : 162 cm

>Poids : 54 kg

>Pointure : 37

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >trail (son niveau : moyen)

Les avis rédigés par ce membre

4.5/5
«Je vole !»
j'ai essayé les hoka pour la première fois lors d'un testing. Premières foulées: sensation bizarre de ne pas toucher le sol avec mon pied, j'ai l'impression d'être sur un coussin d'air. Position du pied différent lors de la course: ces chaussures m'obligent à bien courir sur l'avant du pied (mais aïe aïe aïe, ça tire sur le mollet sur les premières sorties). Et pour finir, après chaque sortie je constate avec bonheur que mes jambes sont légères, mais légères! ça fait un bien fou.
Rédigé par
Julie54
le 22/11/2018
4.5/5
«Montre multisports complète»
Je recommande cette montre pour les sportifs adeptes au changement d'activité et qui n'ont pas un gros niveau. J'utilise principalement cette monde pour le running. Je souhaitais une montre avec un altimètre pour faire du dénivelé. Le mode tracking est également important pour moi pour courir seule en sécurité. Grâce à l'application, il est simple de se programmer un entrainement spécifique. Le mode multisports offre un large choix de sport: natation, course, vélo, vélo eliptique, cardio, yoga, padel, golf.... Le mode muscu n'est pas assez avancé: la montre est sensée détecter chaque mouvement pour compter les séries mais elle est loin de la vérité, il faut donc opter pour la saisie manuelle. Elle se synchronise avec l'application pour avoir le détail de chaque activité. L'autonomie est satisfaisante, c'est essentiellement le GPS qui use beaucoup la batterie. L'autonomie maximale en randonnée ou course est de 3h. La montre est agréable à porter, même dans la vie de tous les jours et le bracelet en plastique est simple à nettoyer.
Rédigé par
Julie54
le 22/11/2018