Informations du membre

>Age : 52 ans

>Description : Coureur autodidacte, j'ai commencé sur des distances de 10 kms sur route et fais quelques semis dans l'année. J'ai gouté au trail et j'ai pris énormément de plaisir. J'aime cet esprit de liberté ou le chrono n'est plus vraiment une préoccupation. Je pratique le plus souvent chez moi, en Haute Savoie, mais aime participer à des trails partout en France. La Bretagne, l'Ardèche, l'Auvergne, c'est toujours un réel bonheur de partager ma passion avec des coureurs de toutes régions. Je cours en prenant le temps de regarder ce qui m'entoure, discuter (un peu!!) aux ravitos, et termine à des places honorables. Toujours impatient de partir faire une course et suis content quand mon calendrier est bien complet.

>Taille : 183 cm

>Poids : 75 kg

>Pointure : 44

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >course (son niveau : bon)
  • >trail (son niveau : bon)

Les avis rédigés par ce membre

4/5
«Final au pied du château»
Belle organisation et parcours agréable dans le bois de Vincennes. Ravito très bien et bénévoles aux petits soins. Petite médaille en récompense et ambiance finale très sympa.
Rédigé par
Kobold
le 15/05/2020
3.5/5
«Courir dans les vignes»
Jolies courses dans un beau cadre sur un sentier très agréable qui mériteraient d'avoir des départs différés au moins de 10 minutes. L'ambiance est très sympa et la proximité des spectateurs est agréable tout au long du parcours. Organisation et bénévoles au top, et cadeaux locaux très sympas
Rédigé par
Kobold
le 15/05/2020
3/5
«Entre lac et montagne»
Course dans un très joli cadre. Cependant, les places et accès au parking sont très difficiles. Le ravito est pris d'assaut par la première moitié des coureurs et la deuxième moitié doit se contenter du peu qu'il reste. Le prix de cette course est élevé pour les prestations proposées. A ce prix là, d'autres régions proposent des couses plus longues et tout aussi bien organisées. Annecy se paie !
Rédigé par
Kobold
le 15/05/2020
4/5
«Techniques»
Très efficaces sur les chemins secs, elles restent polyvalentes et restent sures sur toutes surfaces ou elles sont adhérentes et assurent un bon amorti. Idéales pour les trails de moyennes distances.
Rédigé par
Kobold
le 14/05/2020
4/5
«Pour sentiers»
Bonnes chaussures pour sentiers techniques ou pas, et restent efficaces sur les portions sur bitume. Manque range lacets
Rédigé par
Kobold
le 08/04/2020
3.5/5
«Atypique»
Très belle course dans un décor très sympa. Quelques passages techniques Local où se termine la course et censé réchauffer le corps et l'esprit est froid et bruyant
Rédigé par
Kobold
le 25/03/2020
4.5/5
«Paysage splendide»
Magnifique course, bénévoles excellents et superbes animations au centre village de La Clusaz
Rédigé par
Kobold
le 25/03/2020
3/5
«Trés bon sous gants»
J'utilise ces gants en sous gants, ou lorsqu'il ne fait pas trop froid. Pas assez efficaces par temps vraiment froid.
Rédigé par
Kobold
le 25/03/2020
4.5/5
«Un vrai bonheur»
Très bonne chaussures pour toutes conditions sur toutes surfaces. Elles accrochent très bien et l'amorti et sans faille. Légères, elles sont idéales pour les parcours techniques
Rédigé par
Kobold
le 25/03/2020
4.5/5
«Efficace et élégante»
Prévoir Deezer plus accessible. Autonomie peut être faible quand nombreuses fonctionnalités en route (musique + GPS+ téléphone+..)
Rédigé par
Kobold
le 23/03/2020
4.5/5
«Excellent !!»
Excellent Une amélioration? peut être ajouter une petite sangle pour un accès plus rapide.
Rédigé par
Kobold
le 23/03/2020
2.5/5
«Décevant»
Très bonnes chaussettes sur des petites sorties sous la pluie. Cependant, elles sont vites dépassées si vous courez plusieurs heures sous une pluie battante et traverser de nombreux ruisseaux. Une sensation de pieds mouillés vous pollue l'esprit et vous rend impatient de les enlever dès votre course terminée. Au final, les pieds sont vraiment mouillés.
Rédigé par
Kobold
le 23/03/2020
4.5/5
«Une valeur sûre»
Je conseille ces chaussures pour les terrains gras / très gras Attention au "mesh" qui pour moi, est un peu fargile
Rédigé par
Kobold
le 23/03/2020