Test Produit :

Keep on running !

Les candidatures se terminent dans : 3 jours
KIPRUN KS500 Test terminé
KIPRUN KS500

KIPRUN

| Keep on running !
Présentation du produit et du test :

Test GRATUIT- 15 testeurs-euses recherché(e)s - 5 points requis

Plus d'informations sur les différentes façons de cumuler des points ici.

Runagora s'associe pour la première fois à l'enseigne Décathlon pour vous faire découvrir la nouvelle KIPRUN KS500 : le nouveau modèle de chaussures running route de KIPRUN By Décathlon.

Vous connaissez bien évidemment tous Décathlon et dans le domaine de la course à pied Décathlon a beaucoup progressé depuis 2/3 ans en précisant et étoffant considérablement son offre.

Chez Decathlon, la course à pied s’est découpée en 3 grandes catégories de pratique afin de répondre plus précisément aux besoins spécifiques de chaque Coureur : le jogging avec la marque KALENJI, le trail avec la marque EVADICT et le running sur route avec KIPRUN.

Les nouveaux produits KIPRUN sont conçus pour les pratiquants réguliers de course à pied, dans un esprit de performance et de compétition. KIPRUN, c'est la contraction de “Keep on running” et la traduction de “Fils du Running” au Kenya, la terre d’inspiration de Kalenji

KIPRUN n'est pas seulement une signature, c'est un rêve, une expérience que la marque souhaite vivre avec l'ensemble des Road Runners ... Keep On Running !

Au sujet de la nouvelle KIPRUN KS500

C’est grâce aux nombreux avis clients récoltés ces 2 dernières années par les équipes de conception sur 2 autres modèles phares de la marque, la KIPRUN LONG2 et KIPRUN KSLIGHT, qu’a été conçue la nouvelle KIPRUN KS500.

Un condensé d’améliorations pour répondre aux besoins d’amorti et de stabilité des coureurs et coureuses pour leurs entraînements et compétitions sur route, du 10km au marathon.

Pour cette nouvelle chaussure, les équipes de conception KIPRUN se sont notamment concentrées sur le confort de la chaussure avec une tige et une semelle entièrement repensées. La géométrie de la semelle, associée à la technologie Kalensole qui offre un amorti très confortable et durable jusqu’à 1000 km, a été dessinée pour améliorer le déroulé du pied, rendre la chaussure plus flexible et plus stable. La nouvelle tige apporte le confort d’un chausson pour un parfait maintien du pied.

Valeur de la paire de KS500 offerte pour 15 testeurs sur sélection : 80 €

Présentation de la gamme KIPRUN KS500 avec 4 coloris homme et 2 coloris femme

Quelles sont les caractéristiques de la KIPRUN KS500 ?

  • plus de CONFORT grâce à son chaussant plus large, à sa nouvelle languette moelleuse construite en semi-chausson, aux mousses de contrefort plus épaisses et à la nouvelle géométrie de semelle,
  • plus de FLEXIBILITÉ grâce à un nouveau design de semelle et des encoches de flexion
  • plus de LÉGÈRETÉ (10% plus légère que la KIPRUN LONG2) grâce au choix de composants plus légers
  • plus de RESPIRABILITÉ grâce au nouveau mesh de la tige et de la languette
  • une ADHÉRENCE OPTIMISÉE sur sol humide et en virages grâce à la sélection d’un caoutchouc évalué 5/5 par nos laboratoires
  • un DROP RÉDUIT à 8mm (14/22mm) . A titre de comparaison le drop est de 10mm sur la LONG2.

Découvrez plus en détail ce produit sur le site de Décathlon

Vous connaissez déjà ce produit et souhaitez partager votre expérience :
Accédez directement à sa fiche produit pour donner votre avis.

Valeur de ce produit : 80 €


Nous recherchons 15 testeurs (hommes et femmes)

Votre mission dans le cadre du test de la KS500:

Vous devrez essayer ce produit en situation réelle, c'est à dire lors de sessions de running (tous types d'entraînement et/ou compétitions). Le but étant de connaître votre ressenti par rapport aux différents avantages produits à savoir amorti, stabilité et confort en priorité. L'avis que vous rédigerez sur runagora devra impérativement comporter 3 photos et une vidéo détaillée du produit.

Les photos et la vidéo sont obligatoires dans le cadre de ce test. Elles vous rapporteront d'ailleurs des points supplémentaires et seront appréciés par notre communauté.

Les testeurs (testeuses) sélectionné(e)s :

Les testeurs retenus ou non retenus recevront un mail (vérifiez bien vos Spams) et les noms de sélectionnés seront affichés sur cette page à la clôture des candidatures, soit aux alentours du 20 juin 2021.

Comment choisissons-nous les testeurs ?

Nous choisissons les testeurs en fonction de leur profil et leur capacité à rédiger des avis constructifs et détaillés. Aussi, afin de maximiser vos chances d'être sélectionné(e), nous vous invitons à compléter votre profil en cliquant ici (pensez à nous parler de vous et à compléter les champs vides).

Suite à des désistements ou tout simplement l'absence de réponses de certains candidats sur des précédents tests, sachez que les membres ayant été préalablement sélectionnés sur d'autres tests et qui n'auraient pas donné suite à leur sélection, sans justification auprès de runagora, ne pourront pas prétendre à une sélection sur ce test ainsi que sur de futurs tests.

Résultat de la sélection : Samedi 19 Juin


Si vous êtes sélectionné(e), l'équipe runagora vous préviendra par mail ou par téléphone.

Conditions de participation

> Pratiquer le running sur route au moins 2 fois par semaine

> Disposer d'un minimum de 5 points sur notre site
Plus d'informations sur les différentes façons de cumuler des points ici.

> Disposer d'un profil complet. Pour cela, nous vous invitons à compléter votre profil en cliquant ici (pensez à nous parler de vous et à compléter les champs vides). Les membres nous ayant communiqué leur coordonnées complètes (numéro de téléphone portable notamment) sont également privilégiés puisqu'il nous sera plus facile de les contacter en cas de sélection.

> Être inscrit(e) à la newsletter de runagora ! Les testeurs retenus ainsi que les non-sélectionnés recevront en effet un mail (vérifiez bien vos Spams et soyez abonné(e) à la newsletter). Vous n'êtes pas certain(e) que ce soit le cas, vérifiez que vous avez bien coché la case en bas de cette page).

> Pour ce test, les 5 points nécessaires à votre candidature vous sont recrédités en cas de non sélection.

> Être soucieux(-euse) de faire bénéficier la communauté runagora d'un retour d'expérience honnête et de qualité, en veillant par ailleurs à bien replir la mission demandée. Ce qui va sans dire va parfois mieux en le disant

Je veux être candidat(e) pour ce test Je veux être candidat pour ce test

Inscrivez-vous à nos tests à venir

Aucun test n'est disponible pour le moment