Le site d'avis n°1 sur le Running et le Trail
OVERSTIMS | 35.4 €
Le chocolat n'est pas ma saveur favorite mais la texture reste incontournable quel que soit le goût. Facile à préparer et à emporter.
Texture à adapter au goût de chacun
Un peu cher
Rapport Qualité Prix : bon
Informations sur le membre ayant redigé cet avis :
Niveau dans le sport : Bon
Produit utilisé entre dix et cinquante fois avant de rédiger cet avis
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour marquer cet avis comme utile
Je l'utilise en récup en y ajoutant du regeprot. Essayé avant l'entraînement et....problème digestif et faim apparaissant assez vite. Test négatif pour l'avant course en résumé
Goût, c'est un dessert! Facile à préparer
Moins digeste que le gatosport pour l'avant course. Pourtant son usage premier. Sensation de faim apparaissant plus tôt qu'avec le gatosport.
Rapport Qualité Prix : bon
Informations sur le membre ayant redigé cet avis :
Niveau dans le sport : Très Bon
Produit utilisé plus de cinquante fois avant de rédiger cet avis
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour marquer cet avis comme utile
Le produit "Overstims Sportdej 1,5 kg - Chocolat Diététique Protéines / récupération" a été évalué 2 fois par des membres de la communauté runagora pour une note moyenne de 6.6/10. Découvrez tous les avis
Vous pouvez retrouver ce produit sur runagora dans la catégorie suivante :
Protéines / récupération > Overstims Sportdej 1,5 kg - Chocolat Diététique Protéines / récupération
Le prix public conseillé de ce produit est de 35.4 € mais il est possible de trouver de meilleurs prix pour ce produit chez : I-run, et i-Run.
Meilleur prix trouvé chez notre partenaire I-run
Rédiger un avis, poser ou répondre à une question
Vous devez être connecté(e) ou être membre (gratuit) pour rédiger un avis, poser ou répondre à une question