Le site d'avis n°1 sur le Running et le Trail
ADIDAS | 25 €
J'ai hâte de pouvoir le tester cet été, car il fait trop froid pour le porter sans veste ^^
Débardeur qui sera parfait pour cet été, car très léger (mais sans être transparent)
Et le bonus : le dos "nu" est sexy ;)
il descend sous les fesses avec un style jupette qui, en plus de faire classe, est top pour préserver la pudeur de celles qui n'aiment pas montrer leurs fesses.
La matière est douce et agréable à porter.
Choix de la couleur plus que limité - 1 seule en faite (à moins que Décathlon se soit fait dévalisé sur ce modèle).
Rapport Qualité Prix : excellent
Informations sur le membre ayant redigé cet avis :
Niveau dans le sport : Pas mal
Produit utilisé entre deux et cinq fois avant de rédiger cet avis
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour marquer cet avis comme utile
Le produit "adidas Design 2 Move Colorblock W vêtement running femme" a été évalué 1 fois par des membres de la communauté runagora pour une note moyenne de 10/10. Découvrez tous les avis
Vous pouvez retrouver ce produit sur runagora dans la catégorie suivante :
Vêtements running Femme > Débardeurs > adidas Design 2 Move Colorblock W vêtement running femme
Le prix public conseillé de ce produit est de 25 € mais il est possible de trouver de meilleurs prix pour ce produit chez : I-run, et i-Run.
Meilleur prix trouvé chez notre partenaire I-run
Rédiger un avis, poser ou répondre à une question
Vous devez être connecté(e) ou être membre (gratuit) pour rédiger un avis, poser ou répondre à une question