Informations du membre

>Age : 27 ans

>Description : Je suis coureur depuis mes 16 ans. J'ai actuellement 27 ans. Ayant toujours fait de la course sur route. Depuis deux ans, j'ai goûté aux joies du trail. En tant que marin pompier, je suis amené à pratiquer différents sports et avoir diverses tenues.

>Taille : 178 cm

>Poids : 71 kg

>Pointure : 43

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >course (son niveau : bon)
  • >trail (son niveau : bon)

Les avis rédigés par ce membre

5/5
«Top le bluetens»
Bonjour, j'utilise le bluetens depuis 1 an et demi. Ce qui est top avec ce produit c'est ses trois fonctions: renforcement, soin ou relaxation. Après avoir pu essayer les trois, je vous confirme son efficacité. Retour d'expérience: suite à un trail de 27 km je fini avec les jambes raides, impossible de conduire, je fais donc le retour à la maison en tant que passager. Avec le bluetens sur les mollets, 30 minutes de trajets. Une fois arrivé à la maison les jambes allaient déjà mieux. Le renforcement que j'utilise surtout pour les abdos devant la tv: le top. Moindre effort mais une bonne efficacité (surtout quand le lendemain on a mal aux abdos). Et le soin pour les douleurs de dos :essayé par ma conjointe, qui m'a confirmé se sentir mieux après,(yes! un massage en moins ) . Je conseille donc le bluetens.
Rédigé par
Angelocot
le 21/10/2018
4/5
«Très bonne montre.»
Bonjour, je porte cette montre depuis 1 an et demi. Très légère, très pratique à l'utilisation . Je l'utilise pour le vélo et la course la pied. Les items sont faciles à changer sur le téléphone, allures, vitesse, temps... et le changement selon votre choix: 3 thematiques maximum sont visibles pendant le sport. Très bien pour les objectifs .
Rédigé par
Angelocot
le 21/10/2018
5/5
«Des chaussons »
Agréable, chaussure très confortable légère. Ayant essayé plusieurs marques et de différentes qualités, pour moi elle est première. J'ai pu les tester dans différents sites et sous plusieurs conditions météorologiques une bonne adhérence grâce à ses multiples crampons . Elles maintiennent parfaitement les chevilles . L'ensemble du pied est maintenu avec un peu de rambourage, ce qui permet d'avoir les pieds comme dans des chaussons.
Rédigé par
Angelocot
le 21/10/2018