Informations du membre

> Age : 54 ans

> Description :

bonsoir, dommage que mon post via fb n ait pas été retranscrit. J'ai débuté mon premier marathon en 1997 car je fus recruté comme appelé du contingent service civil par l'association du marathon de la rochelle par le défunt juge d'instruction serge vigot alors président de ce marathon. Je suis inscrit pour la 30eme edition cette année fin novembre. J etais inscrit à l ecotrail 80kms du samedi 3 octobre. Annulé pour cause de covid j'ai réalisé un gros entraînement. 16 semaines 1280kms donc j'ai réalisé hier un freerun de 100kms dans ma region natale que j'ai baptisé Côte de Beauté 100kms (Royan, La Palmyre, Ronce les Bains, Fort Louvois) en aller retour. Conditions dantesques pour cause de tempête, orages, pluie. Consultable à la demande sur Strava car profil limité à mes abonnés. J'ai réalisé plusieurs ultra trail dont toutes les courses de la 6000d car j'y suis proprio. Cet été j'ai réalisé des free skyrunning exceptionnels. Mes publications ont été reprises par le site internet r laplagne pour promouvoir les parcours trail de la plagne et la beauté des paysages de la plagne. Photos à l appui. Mes free run sur les crêtes étaient époustouflants. J'ai plus de 28 marathons finisher, inscris à l abbot major marathon pour allier découverte et sport autour du monde. Espérant contribuer à vos futures réussites. Sportivement.


> Taille : 171 cm

> Poids : 58 kg

> Pointure : 43

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >course (son niveau : tres bon)
  • >trail (son niveau : tres bon)
  • >ultra-trail (son niveau : deja finisher)

Les avis rédigés par ce membre

★ ★ ★ ★ ★
5/5
«Très bon produit »
Bonnes chaussettes techniques avec ses bandes en surcoton de protection. Élargir la gamme de couleurs seraient un plus. À maximum 12 euros le prix serait correct
Rédigé par
Zitoune Martin
le 16/10/2020
★ ☆ ☆ ☆ ☆
1/5
«Ce n est pas un produit technique »
Sur la durée, ce produit ne vaut pas le prix d'origine affiché. À la vue et au toucher ça vaut 5 euros. Donc un short d appoint, d entraînements , très bien. Plus non.
Rédigé par
Zitoune Martin
le 16/10/2020
★ ★ ★ ★ ★
5/5
«Produit technique simple »
A l ouverture du colis, produit technique joli et bien taillé. Coutures ont l air solide. Une fois habillé, bon style ajusté, fais son travail dans l exercice.
Rédigé par
Zitoune Martin
le 16/10/2020
★ ★ ★ ★ ★
5/5
«Très efficace !»
Très bon produit qui remplit bien son utilisation. La texture en bouche pourrait être améliorée selon moi afin d'avoir ce sentiment de mastication qui peut en satisfaire certains.
Rédigé par
Zitoune Martin
le 13/10/2020
★ ★ ★ ☆★ ☆
3.5/5
«Cher»
Altimètre plus fiable et l arret automatique qui doit être corrigé. Autonomie juste sur des sorties supérieures à 7h. c est une bonne montre agréable, légère et paramétrable
Rédigé par
Zitoune Martin
le 09/10/2020
★ ★ ★ ★ ★
5/5
«Fiable et Résistante »
Juste renforcer la toile au dessus du pouce du pied qui peut avoir tendance à percer si pointure trop juste et créer des demies pointure dans la tranche 41 à 44.
Rédigé par
Zitoune Martin
le 09/10/2020
★ ★ ★ ★ ★
5/5
«Valeur sûre et éprouvée !»
chaussure de running qui m'accompagne de plus de 20 ans. Toutes le même défaut qu'il faudrait corriger c est Le dessus de l avant pied qui peut se percer à force de frottement. Elles sont très aérés sûrement une cause à effet. Je les ai préparé pour mon 100kms pluvieux et vanteux de ce week-end ;-)
Rédigé par
Zitoune Martin
le 05/10/2020
★ ★ ★ ★ ★
5/5
«Affronter le glacier »
Course exigeante mais passionnante, depart de 1000m avec montée au glacier à 3200m et redescente à 1000m, passage dans les villages de la plagne , superbe ambiance très belle organisation
Rédigé par
Zitoune Martin
le 05/10/2020
★ ★ ★ ★ ☆★
4.5/5
«Paris oxygéné !»
Éliminez les tunnels par un passage sur le boulevard Saint Germain et passage devant l assemblée nationale et au pied de la tour eiffel
Rédigé par
Zitoune Martin
le 05/10/2020
*}