Informations du membre

>Age : 30 ans

>Description : J'ai commencé à courir il y a maintenant trois ans, au début pour perdre du poids, maintenant par plaisir ! Je prépare mon premier marathon qui sera celui de Paris en avril 2019

>Taille : 168 cm

>Poids : 68 kg

>Pointure : 39

Type(s) de courses pratiqué(s) :

  • >course (son niveau : bon)

Les avis rédigés par ce membre

5/5
«Excellent maintien»
J'ai 4 paires de ces chaussettes dont certaines depuis 3 ans et toujours en très bon état! Je cherchais un produit pour reprendre la course après des tendinites et elles ont joué leur rôle à merveille si bien que je ne les quitte plus. Elles ne me provoquent pas d'ampoules à condition de faire attention à bien positionner la double couche, notamment au niveau du strap. En revanche en été, la double couche les rend plutôt chaudes à porter et j'avoue qu'une version plus légère pour la saison chaude serait parfaite! Et quelques couleurs en plus histoire de pouvoir varier en fonction des tenues!
Rédigé par
Linry
le 07/11/2018
5/5
«Ravie de mon achat»
J'ai acheté ce bandeau pour changer de celui en laine avec lequel je courrais, je suis ravie! La bande réfléchissante permet d'être vu de nuit, indispensable avec les jours qui racourcissent (la sécurité avant tout!). Le bandeau se pose parfaitement, ne bouge pas et je ne me sens pas à l'étroit alors que j'ai plutôt une grosse tête.
Rédigé par
Linry
le 07/11/2018
4/5
«Un peu de couleur!»
Je souhaitais changer un peu du bracelet noir de ma Tomtom, le choix de couleur était assez réduit mais le rose/orange s'accorde bien avec mes chaussures. J'avais un peu peur que le bracelet se salisse avec une couelur aussi vive mais il n'a pas bougé dans le temps! Il tient bien au poignet, le seul inconvénient vient plutôt du maque de soulesse du bracelet mais qui se justifie par la configuration de la montre. Par contre, c'est plutôt cher je n'en acheterai pas de plusieurs couleurs différentes à cause du prix..
Rédigé par
Linry
le 07/11/2018
4.5/5
«Mes alliés running depuis plus de deux ans»
J'utilise ces écouteurs depuis maintenant plus de deux ans, ils ont survécu au passage de plusieurs montres, ont une batterie qui tient bien dans le temps, ma musique ne s'est jamais arretée lors d'un sem (je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester sur marathon). Ils sont compatibles avec d'autres marques, la connexion bluetooth est plutôt bonne et je n'ai pas eu de problème de son. Quelque chose qui peut s'avérer un défaut pour certains : ils isolent bien des bruits extérieurs donc prudence si on court sur route! Le seul défaut que je leur trouve pour ma part c'est leur taille qui est un peu grosse pour mes petites oreilles et petits conduits auditifs.
Rédigé par
Linry
le 07/11/2018
3/5
«Ecouter sa musique sans son téléphone»
C'est une bonne montre pour débuter, la fonctionnalité musique est vraiment le plus de ce produit. En revanche je ne l'ai jamais utilisée en tant que montre connectée malgré cette possibilité de par son manque d'esthétisme et son épaisseur qui la rendent à mon goût peu portable au quotidien. Pour ce qui est de ses fonctionnalités, devoir attendre parfois jusqu'à 5-10 minutes pour trouver le signal GPS est assez frustrant, je partais souvent sans ma montre car attendre 5 minutes dans le froid ou sous la pluie, ce n'est pas mon fort.
Rédigé par
Linry
le 07/11/2018
4/5
«Bonne stabilité »
Retour aux sources avec les Brooks Ghost 11, j'ai commencé à courir avec la version 8 de ce modèle, j'ai testé des Asics et de Diadora entre temps mais la stabilité des Brooks Ghost 11 me convient davantage
Rédigé par
Linry
le 07/11/2018